Format: Broché|Modifier

Bien valider avant l'achat l'édition dont votre enfant a besoin, car il y a déjà 3 versions pour ce workbook "Join the Team": 2008, 2010, et 2014. Les professeurs ne sont pas toujours au courant.

Cette version 2010 correspond à celle attendue, parfait. Rien à signaler au niveau de ce cahier d'exercices, il permet de s'exercer de manière ludique (images, mots croisés) en se référant au livre de la même collection pour les leçons.
le 26 juillet 2014
Bon livre exercices pour la 6 ème très complet, c'est le 2 ème que j'achète pour mes enfants l'année dernière puis cette année.
le 24 septembre 2015
livre reçu, l'éditeur a inversé la couverture par rapport à l'intérieur du manuel, je suppose qu' Amazon le sait, car si il ne le savait pas il y a gros soucis !!!! bon business !!! vendu au même prix qu'en magasin !! Bien sûr nous avons été obligé de le garder car ma fille en avait besoin très rapidement. Merci Amazon de votre loyauté !!
le 10 décembre 2015
très approprié au niveau 6ème, des exercices intelligents et pertinents... en même temps, ce n'était pas un choix c'était une commande de la part de la prof d'anglais de ma fille
le 23 septembre 2014
pour l'apprentissage de ma fille. livre arrivé en un temps record alors qu'en librairie j'avais au moins 1 semaine d'attente. 'espere qu'avec ça ma fille apprendra au mieux
le 24 septembre 2015
Parfait. Le professeur avait bien indiqué aux élèves quelle édition il souhaitais. Le cahier a été reçu en parfait état et dans les temps comme toujours avec Amazon !
le 8 novembre 2014
Il est très facile à apprendre l'anglais avec ce livre. Mes enfants sont très heureux d'apprendre l'anglais sur cette edition d'anglais.!
le 18 novembre 2012
parfait pour la 6ème conforme à la demande de livre pour anglais 6ème. Rien à redire le livre est agréable pour les débutants
le 2 janvier 2013
Achat effectué pour le collège. Ai apprécié le fait de ne pas avoir à me déplacer dans la cohue de la rentrée scolaire....
le 24 juin 2014
Il s'agit de l'ouvrage demandé par l'enseignant. En ce qui concerne sa pertinence et son utilisation, cela sera "testé" au cours de l'année.