5.0 étoiles sur 5 workbook join the team 6e
Bon livre exercices pour la 6 ème très complet, c'est le 2 ème que j'achète pour mes enfants l'année dernière puis cette année.
Publié il y a 12 mois par puce

3.0 étoiles sur 5 Edition 2010
Bien valider avant l'achat l'édition dont votre enfant a besoin, car il y a déjà 3 versions pour ce workbook "Join the Team": 2008, 2010, et 2014. Les professeurs ne sont pas toujours au courant.

Publié il y a 10 mois par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Edition 2010, 23 septembre 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Workbook Join the Team 6e (Broché)

Cette version 2010 correspond à celle attendue, parfait. Rien à signaler au niveau de ce cahier d'exercices, il permet de s'exercer de manière ludique (images, mots croisés) en se référant au livre de la même collection pour les leçons.

5.0 étoiles sur 5 workbook join the team 6e, 26 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 l'anglais...., 23 septembre 2014
pour l'apprentissage de ma fille. livre arrivé en un temps record alors qu'en librairie j'avais au moins 1 semaine d'attente. 'espere qu'avec ça ma fille apprendra au mieux

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 novembre 2014
Il est très facile à apprendre l'anglais avec ce livre. Mes enfants sont très heureux d'apprendre l'anglais sur cette edition d'anglais.!

4.0 étoiles sur 5 livre pour collège, 18 novembre 2012
parfait pour la 6ème conforme à la demande de livre pour anglais 6ème. Rien à redire le livre est agréable pour les débutants

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 2 janvier 2013
Achat effectué pour le collège. Ai apprécié le fait de ne pas avoir à me déplacer dans la cohue de la rentrée scolaire....

3.0 étoiles sur 5 Demandé par le collège, 24 juin 2014
Il s'agit de l'ouvrage demandé par l'enseignant. En ce qui concerne sa pertinence et son utilisation, cela sera "testé" au cours de l'année.

1.0 étoiles sur 5 réclamation, 29 février 2012
depuis le 8 février un livre join the team que j'ai commmandé chez vous m'été expédié, nous sommes le 29 février je ne l'ai toujours pas reçu que dois je faire le prélèvement a été effectué.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage scolaire demandé par un professeur d'anglais. Pas de commentaire particulier, 8 août 2014
J'ai commandé cet ouvrage pour la rentrée en 6ème de mon petit-fils. Je ne peux hélas en dire plus, sinon qu'il correspond bien à l'article demandé.

Workbook Join the Team 6e
Workbook Join the Team 6e de Sylvie Sandra (Broché - 11 août 2010)