Format: Broché|Modifier

le 12 octobre 2013
parfait pour apprendre les bases, accompagne parfaitement ma leçon d'allemand, les exercices me permettent d'assimiler plus facilement les bases
Auf Wiedersehen
le 2 novembre 2013
Ce livre a été commandé pour les nécessités scolaires, cours d'allemand. La réception a été rapide. Il est plus facile a avoir sur Amazon qu'en librairie traditionnelle. D'ou notre choix de ce site. C'est parfait.
le 19 octobre 2013
cahier d'activites pour apprendre l'allemand, bonne presentation et simple d'utilisation avec de belles illustrations pour tous les novices de langues etrangeres
le 4 janvier 2013
complément indispensable de travail pour l'apprentissage de la langue ... la première année apporte les bases et il ne faut pas passer à coté...
le 26 octobre 2014
Bonjour,
Le livre ne m'a pas été livré suite à une mauvaise destination, les informations qui m'ont été données sont inexactes je suis parti chercher le livre à Lieusaint, celui n'y était pas; il devait être livré à courcouronnes.
Comment est ce possible qu'il y ait un dysfonctionnement?
le 5 septembre 2015
Commande faite à la demande de la prof pour la première année d'allemand en 6eme en complément du livre de la même édition
Livraison rapide et soignée
Correspond à nos attentes, rien à redire +++
le 18 septembre 2015
Livraison très rapide. Surtout que l'année dernière j'ai acheté le même. Et qu'il devait durer pour 2 ans mais ma fille l'a égaré. Grrr. Sinon très bon livre de TP
le 18 juin 2014
livraison très rapide.
Remplace le cahier de mon fils perdu au collège.
Va ensemble avec le livre "Gute Fahrt".
Légère est agréable à lire.
le 26 septembre 2015
bonne envois dans les temps prévus par vos soins. l'enveloppe étais que juste fermer, par un ruban adessif transparent que l'on ce sers à la maison
le 9 novembre 2012
livre neuf pour la quatrième de ma fille, livré rapidement, rien à redire
ce livre est exactement celui qu'elle avait besoin pour le collège