5.0 étoiles sur 5 efficacité et démistification
Etudiant en DUT Génie Industriel ce livre est allier de taille pour la compréhension de l'utilisation de l'électricité et de l'électrotechnique en milieu industriel.
Publié le 23 novembre 2002 par beltran

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop école
J'ai été un peu déçu. trop scolaire et pas assez concret pour ma part mais peu servir pour envisager des études
Publié il y a 21 mois par christophe broux

5.0 étoiles sur 5 efficacité et démistification, 23 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electricité professionnelle (Broché)
C' est un livre qui m'a été conseillé par mon prof d'électrotechnique et par un de mes amis électrotechnicien, je ne regrette nullement ce choix.
cette ouvrage est trés proche des réalités industrielles, il constitue une aide décisionnelle dans le choix de la conception et des installations électriques pour l'ensembles des personnels industriel.
Les explications sont clairs et détaillées.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 janvier 2014
Livre très intéressant, traitant un large éventail de sujet sur l'électricité (la sécurité, les régimes de neutre, les protections, les moteurs, les variateurs, électronique de puissance,....)
Le reproche que l'on peut faire c'est un peu trop scolaire et pas assez terrain, mais bon une bonne base de théorie ne peux pas nuire à tout bon électro!
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Un bon moyen de réviser, 25 décembre 2012
Super ouvrage pour réviser les bases de l électrotechnique et de l'électricité avec exercices corrigés

À conseiller pour étudiant ou professionnel.

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop école, 18 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 electricité professionelle, 31 mars 2011
Super livre je le conseil a tous, très complet il répondra a toutes les questions que vous pouvait vous posé en tant que étudient ou bien professionnelle.

Electricité professionnelle
Electricité professionnelle de M Vial (Broché - 2 juin 1997)