4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
Ma fille a 28 mois, elle connait Tchoupi grâce aux dessins animés et elle est ravie de faire les petits exercices de ce livre. C'est varié et évolutif. On trace des traits, des ronds... On colle des autocollants... Vraiment adapté aux plus petits ! Un rythme d'une page par semaine est préconisée pour une bonne évolution...
Publié le 9 décembre 2011 par Céline

1.0 étoiles sur 5 Inadapté pour un TPS
Publié il y a 2 mois par B. Durand

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 9 décembre 2011
Céline (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS (Broché)
Ma fille a 28 mois, elle connait Tchoupi grâce aux dessins animés et elle est ravie de faire les petits exercices de ce livre. C'est varié et évolutif. On trace des traits, des ronds... On colle des autocollants... Vraiment adapté aux plus petits ! Un rythme d'une page par semaine est préconisée pour une bonne évolution !
Je conseille !!!

4.0 étoiles sur 5 Tres contente, 29 novembre 2012
J'ai acheté ce livre pour mes jumeaux de deux ans et je suis tres contente.
Il contient de nombreux jeux educatifs, bien faits et tres coloré.
J'en suis vraiment satisfaite. C'est parfait pour leur entrée en petite section de maternelle.

1.0 étoiles sur 5 Inadapté pour un TPS, 1 septembre 2014
Bien trop difficile pour unTPS ! Les petits ont un geste graphique qui part de l'épaule au début, avant de descendre au coude, puis le poignet et les doigts, ils ont donc des tracés très amples. Ici Tchoupi nous propose des activités graphiques très fines d'emblée, dans un espace très réduit... Ridicule... A se demander si les concepteurs connaissent les petits.
Signé : une instit de TPS / PS

4.0 étoiles sur 5 Très bonne approche, 10 juin 2014
Très bonne approche à partir de 2 ans, 2 ans et demi. Beau graphisme, gommettes à coller, facilite l'apprentissage pour entrer en maternelle.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2014
Mon fils de 2 ans s'éclate avec tchoupi ! les "jeux" sont simple et facile pour l'enfant
ils découvrent pas mal de chose.
je vous le recommande

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 22 avril 2013
ce cahier n'est pas facile pour un enfant de 2 ans et demi
comment voulez vous qu il comprenne les lignes verticales et lignes horizontales

Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS
Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS de Bénédicte Colin (Broché - 5 juillet 2011)