undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2011
Ma fille a 28 mois, elle connait Tchoupi grâce aux dessins animés et elle est ravie de faire les petits exercices de ce livre. C'est varié et évolutif. On trace des traits, des ronds... On colle des autocollants... Vraiment adapté aux plus petits ! Un rythme d'une page par semaine est préconisée pour une bonne évolution !
Je conseille !!!
le 29 novembre 2012
J'ai acheté ce livre pour mes jumeaux de deux ans et je suis tres contente.
Il contient de nombreux jeux educatifs, bien faits et tres coloré.
J'en suis vraiment satisfaite. C'est parfait pour leur entrée en petite section de maternelle.
le 1 septembre 2014
Bien trop difficile pour unTPS ! Les petits ont un geste graphique qui part de l'épaule au début, avant de descendre au coude, puis le poignet et les doigts, ils ont donc des tracés très amples. Ici Tchoupi nous propose des activités graphiques très fines d'emblée, dans un espace très réduit... Ridicule... A se demander si les concepteurs connaissent les petits.
Signé : une instit de TPS / PS
le 21 février 2014
Mon fils de 2 ans s'éclate avec tchoupi ! les "jeux" sont simple et facile pour l'enfant
ils découvrent pas mal de chose.
je vous le recommande
le 10 juin 2014
Très bonne approche à partir de 2 ans, 2 ans et demi. Beau graphisme, gommettes à coller, facilite l'apprentissage pour entrer en maternelle.
le 15 décembre 2014
les activités sont très bien et de difficultés progressives. je l'ai acheté juste avant la rentrée des classes et cela la préparer.
le 4 janvier 2015
Il y a du bon et du moins bon dans ce petit livret d'exercices. Je ne recommande pas absolument sauf si on aime le personnage!
le 1 mai 2016
Le livre est bien emballé et livré dans les temps ... c’était pour un cadeau, il a fait très plaisir donc ... je ne suis pas déçue de mon achat, je recommande fortement !
le 22 avril 2013
ce cahier n'est pas facile pour un enfant de 2 ans et demi
comment voulez vous qu il comprenne les lignes verticales et lignes horizontales