5.0 étoiles sur 5 très bien conçu.
Publié le 7 août 2012 par Sab78

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue
Je suis un peu déçue de mon achat.
Si l'enfant (moins de 28 mois) ne va pas encore à l'école maternelle , les jeuxs sont un peu difficiles
Les autocollants sont très petits.
Publié il y a 21 mois par Flandre

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 13 mars 2013
Flandre (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec T'choupi je découvre le monde TPS (Broché)
Je suis un peu déçue de mon achat.
Les autocollants sont très petits.

5.0 étoiles sur 5 très bien conçu., 7 août 2012
Mon fils a 3 ans et demi mais n'est pas encore rentré à l'école alors j'ai voulu commencer par celui là plutôt que celui de la petite section. Il est très bien fait! Les consignes sont claires et une boite de crayons de couleur suffit pour faire plaisir à son enfant. Bien-sur, les autocollants sont un vrai plus et ils sont faciles à décoller. Ma petite astuce: lui faire faire dans son lit juste avant la sieste comme ca il n'y avais plus de problème pour aller au lit! Il y allais en courant!! je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Ludique et sympathique, 12 juillet 2014
Facile d'utilisation et attractif avec ses autocollants. Le personnage de T'choupi accompagne bien l'enfant dans les explications du travail à faire.

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 13 mars 2014
On ne sait souvent pas comment leur faire appréhender leur entourage ce livre est un bon support pour cela. Les activités se limitent à chaque fois à 1 page ce qui est très adapté à leur age.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 6 septembre 2013
livre intéressant à faire avec son enfant bien sur il faut l'aider, l'orienter mais je trouve que c'est une activité intéressante qui permet de voir les acquis de votre enfant en 1ére année maternelle

3.0 étoiles sur 5 je découvre le monde, 11 juillet 2013
Bonjour, j'ai acheté se livret assez court pour ma fille de 2 ans 1/2,seulement par ce qu'elle aime t'choupi, pour le prix je le trouve très réduit,bon les exercices sont bien quand même pour l'instant un petit peu trop dur pour elle mais cà lui fait l'apprentissage,et puis son t'choupi c'est important , pour quelque euros en plus je conseillerais vivement "à la maternelle de Magnard qui est très complet et ludique .

4.0 étoiles sur 5 très bien surtout les gommettes, 4 décembre 2012
ce livre est vraiment bien mon fils apprécie énormémeznt de coller les gomettes sur les différentes pages. Il suit les instructions et on le fait ensemble (il a 2 ans et demi)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Ma fille s'amuse très bien avec ce petit cahier. Les activités de la vie courantes sont intéressantes les autocollants sont un plus.

Avec T'choupi je découvre le monde TPS
Avec T'choupi je découvre le monde TPS de Anne Popet (Broché - 5 juillet 2011)