4.0 étoiles sur 5 Clair efficace, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je comprends tout ! CE2 (Broché)
Des exercices accompagnés d'une leçon et une petite explication pour les parents afin de les aider à aider leur rejeton.
C'est bien fait, je le recommande en soutien ou révisions de vacances.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2013
rien à dire...c'est un bon livre pour réviser, c'est ludique, rapide, les minis leçons très appréciable et les exos progressifs

4.0 étoiles sur 5 très complet et fidèle au programme, 11 février 2013
très bon support pour faire travailler mon fils à la maison , complément idéal au programme de ce2 étudié en classe , le plus pour les parents: le corrigé

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 9 février 2013
livre aéré,clair.Dans chaque grand thème des sous rubriques.mon fils prend un réel plaisir de faire les exercices pour voir s'il a compris les leçons.

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour réviser les notions vues en classe, 15 décembre 2012
J'avais déjà acheté le même niveau CE1 et j'ai décidé de continuer la collection avec le niveau CE2. Je l'utilise à présent comme support pour réviser les leçons vues en classe. Pour le français et les maths du moins le contenu semble conforme au programme. Il y a une page de résumé et une page d'exercices de difficulté croissante qui ne prend pas longtemps à faire, le but étant de vérifier que l'enfant a bien compris et de ne pas y passer une heure...

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 1 décembre 2012
Bon ouvrage assez fidèle au programme de CE2 qui permet à l'enfant de revoir les leçons. Bien également pour les parents car il explique comment comprendre la leçon.

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait, 10 juillet 2014
Mle Sabrina (France) - Voir tous mes commentaires
Cette année pas de cahiers de vacances mais un cahier plus complet retraçant l'année de CE2 de ma fille.Elle est super contente les exercices ne sont pas très long cependant le livre est très complet, une page de leçon une d'exercices , un livret pour le parents, une ardoise effaçable, une carte du monde bref je suis ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable,complet,très bien fait., 29 mars 2014
Très bon résumé du programme de CE2 pour réviser ou faire les devoirs.Les leçons sont claires et concises.Les exercices identiques à ceux faits en classe.Les planches détachables sont géniales!

4.0 étoiles sur 5 parfait pour reviser, 3 février 2014
Mes enfants ont du mal a l'ecole et il ne m'etait pas toujours evident de trouver des astuces pour leur expliquer et trouver des exercices adaptés. Ce livre est parfait, des leçons ludiques d'un côté et des exercices de l'autre. Mes enfants aime le principe aussi.
Je recommande vivement. J'ai deja le Ce1 et le Ce2 mais je pense déjà prendre le Cm1 pour l'année prochaine

5.0 étoiles sur 5 un outil de plus, 10 novembre 2013
j'avais déjà acheté celui de CE1 afin de remettre à niveau mon fils. Je n'ai donc pas attendu les vacances d'été pour celui de CE2. Je peux suivre au fur et à mesure et expliquer parfois d'une autre manière les leçons lors des devoirs. Il est assez ludique, joli et complète bien le cour vu en classe.
Je le recommande vivement.

Je comprends tout ! CE2
Je comprends tout ! CE2 de Safia Amor (Broché - 8 avril 2011)