le 3 octobre 2011
Les leçons sont claires, précises et compréhensibles. Les exercices sont rapides et nombreux. Nous avons 3 enfants en CP, CM1 et 3ème. Cette collection est indispensable pour reprendre les cours, les comprendre ou simplement réviser.
le 26 novembre 2012
Le programme est suivi et le livre clair et facile à utiliser. Pratique à la fin du livre, les feuilles d'entrainement effaçables !
le 21 juillet 2014
même raison que pour le "je comprends tout 6e, livre très bien conçu et qui mets en pratique tout ce qui été appris au cours de l'année scolaire
le 11 septembre 2015
ce produit est très complèt intéressant, très bon niveau je le conseil vivement les enfants adorent, comprennent vite les expliquation sont claires
le 15 octobre 2015
Règles et explications très claires. Cahier d'exercices variés, tout le programme est présent y compris le corrigé pour les parents !
le 29 décembre 2011
Parfait pour compléter les apprentissages de l'école. Les exercices sont parfaitement adaptés et conformes au programme. Les leçons sont synthétiques et bien complétées d'exemples
le 15 juin 2014
Il colle au programme, c'est l'achat qui aide les parents à suivre le programme, les enfants à revoir ou soutenir une leçon. Je conseille vivement