5.0 étoiles sur 5 révisions parfaites, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Comprends tout ! CM2 (Broché)
quelle belle découverte! Enfin un support qui guide les parents parfaitement dans l'accompagnement des difficultés rencontrées par l'enfant, enfin un livre qui offre une approche tout en douceur et ludique, enfin des leçons terminées et acquises. A utiliser pendant les vacances ou même en soutien pendant l'année scolaire.
Une maman conquise merci Amazon du conseil!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2011
Comme d'habitude, cette collection est parfaite.Les leçons et les exercices ont des consignes claires.je suis certaine que cet outil permettra à mon neuveu d'attaquer le collège avec d'excellentes bases en septembre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 10 juillet 2014
Mle Sabrina (France) - Voir tous mes commentaires
Cette année pas de cahiers de vacances mais un cahier plus complet retraçant l'année de CM2 de mon fils.Il est super content les exercices ne sont pas très long cependant le livre est très complet, une page de leçon une d'exercices , un livret pour le parents, une ardoise effaçable, une carte du monde bref je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Vacances studieuses, 18 juillet 2013
"Je comprends tout " est le livre en adéquation avec le programme de CM2 (leçons et exercices simples). il est parfait tout comme le livre de CM1. Avec l'école, nous avions en CE1 et en CE2 les livres "je comprends tout" pour le français...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2013
rien à dire...c'est un bon livre pour réviser, c'est ludique, rapide, les minis leçons très appréciable et les exos progressifs

5.0 étoiles sur 5 Vive les révisions, 21 mars 2013
Excellent cahier pour les révisions, les consignes sont claires et les exemples faciles à comprendre, complète très bien celui du CM1 pour une révision plus approfondie du CM.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 février 2013
Tout le programme du Cm2 en un seul livre, les leçons claires et bien expliquées, les exercices parfaitement adaptés, parfait pour tout réviser avant la 6ème... Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 janvier 2013
C'est un complément de travail utile pour s'entrainer. Le résumé de la leçon est bien conçu et les exrecices progressifs aussi

4.0 étoiles sur 5 Livre pédagogique à avoir à la maison, 2 janvier 2013
Livre pédagogique à avoir à la maison pour suivre et aider son enfant tout au long de l'année. Les exercices sont bien en adéquation avec ceux de l'école.

5.0 étoiles sur 5 top, 18 décembre 2012
C'est un très bon livre, très utile avec pleins d'explications et d'exercices.
Ma fille adore et moi aussi.
A recommander.

Je Comprends tout ! CM2
Je Comprends tout ! CM2 de Safia Amor (Broché - 8 avril 2011)