Format: BrochéModifier

le 6 août 2012
Mon fils adore ce livre qui est très éducatif, et où il y a de jolis coloriages. C'est une façon rigolote d'apprendre les lettres. Mon fils me dit qu'il est grand maintenant car il peut colorier tout seul en choisissant les bonnes couleurs grâce aux petites légendes. Maintenant, il aime faire ses coloriages et est fier de les montrer.
le 22 juin 2014
On commence avec des petits graphismes et peu de couleurs pour évoluer au même rythme que l'enfant. Bon achat à recommander
le 16 janvier 2014
Petit cahier de coloriage très sympathique. Je l'ai acheté pour ma fille de 3ans et demie qui aime de + en + colorier. Un petit format sympa, avec plein de coloriages adaptés à son âge. Les enfants apprennent les "codes couleurs" grâce à des formes, des chiffres ou des lettres. Ca leur permet de profiter de jolis coloriages ludiques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
Ma petite nièce a adoré. Ce livre lui permet de s'amuser tout en apprenant grâce à des dessins clairs. Je le recommande à ceux qui veulent accompagner leur enfant dans l'éveil et le jeu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus