5.0 étoiles sur 5 LIVRE EDUCATIF ET TRES ATTRACTIF POUR LES PETITS BOUTS, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Lettres Magiques PS (Broché)
Mon fils adore ce livre qui est très éducatif, et où il y a de jolis coloriages. C'est une façon rigolote d'apprendre les lettres. Mon fils me dit qu'il est grand maintenant car il peut colorier tout seul en choisissant les bonnes couleurs grâce aux petites légendes. Maintenant, il aime faire ses coloriages et est fier de les montrer.

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit cahier de coloriage très sympathique. Je l'ai acheté pour ma fille de 3ans et demie qui aime de + en + colorier. Un petit format sympa, avec plein de coloriages adaptés à son âge. Les enfants apprennent les "codes couleurs" grâce à des formes, des chiffres ou des lettres. Ca leur permet de profiter de jolis coloriages ludiques.

4.0 étoiles sur 5 Très ludique, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite nièce a adoré. Ce livre lui permet de s'amuser tout en apprenant grâce à des dessins clairs. Je le recommande à ceux qui veulent accompagner leur enfant dans l'éveil et le jeu.

ARRAY(0xa511bd5c)

Coloriages Malins - Lettres Magiques PS
Coloriages Malins - Lettres Magiques PS de Stéphanie Grison (Broché - 29 mars 2012)