le 19 novembre 2013
Très bon livre, le personnage est bien sympathique (avec le magnet pour le frigo !)

Les exercices sont du niveau demandé et pas trop compliqués.
Les contenus additionnels téléchargeables sont vraiment un plus surtout pour les histoires.
le 15 septembre 2014
le livre est bien mais je trouve que des le début commence fort pour ex pour mon fils qui vient de terminer la petite section ou il n'a presque rien commencer je trouve que le niveau est un peu élever du coup je selectionne les exercice a faire
le 24 octobre 2013
Ce cahier de vacances est parfait il reprend parfaitement le programme scolaire de moyenne section de marternelle sous forme de petites jeux éducatifs et d'autocollant je recommande sans hésiter !
le 23 décembre 2014
Ma fille adore. Plus d'autocollants, des chouettes activités ludiques... Juste assez de coloriage mais pas trop, et pas mal de j'apprends a ecrire, les formes etc
Je recommande
le 24 décembre 2014
article conforme, arriver dans les temps, j'aime beaucoup cette collection, cahier bien diversifier et reprends bien le programme, il est bien conçu pour intéresser les enfants
le 20 juin 2014
Pour mon fils de 4ans et demi, permet de consolider les aquis, c'est ludique. Il y a de quoi tenir un mois en "travaillant" 20 minutes par jour.
Je recommande.
le 30 mai 2014
Je recommande ce cahier, il est très bien fait, mon fils de 4 ans ne le trouve pas trop facile n'y trop dur. Donc il est très bien pour lui
Encore mieux qu'un cahier de vacances.
Le livre permet de revoir tout le programme de l'année.
Mon fils de 5 ans a adoré.
le 29 novembre 2014
Trés bon cahier.
le 22 août 2013
Francaise vivant a l'etranger, les ouvrages de ce type m'aide a garder un lien avec le programme francais pour mon fils. Ce dernier aime les activites du cahier. Merci Nathan.