le 19 novembre 2013
Le résumé en début d'ouvrage est bien utile pour rappeler les idées principales. Les sujets sont corrects, mais les corrections laissent parfois à désirer (ex : on ne dit plus document1 ou document2 dans la synthèse...) ; heureusement, certains sont vraiment très bien faits. Les supports utilisés sont par contre variés, de qualité, de ceux qu'on retrouve dans les sujets d'examen. Un ouvrage nécessaire à tous ceux qui souhaitent s'entraîner.
le 16 mars 2014
A conseiller pour tous les élèves qui veulent s'entraîner et avoir des corrigés de qualité, même si le niveau de correction est un peu idéalisé par rapport aux attendus des correcteurs au BTS et également au niveau des candidats qui malheureusement est de plus en plus pitoyable.
le 22 mai 2015
Le livre m'a beaucoup aidé à la révision mais ne se substitut pas à l'apprentissage à l’école
Je recommande vivement
Je recommande vivement