5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
sujets un peu anciens mais qui couvrent l'ensemble du programme. aide et astuces pour les exercices, et un corrigé complet et bien détaillé.
Un bon outil pour les révisions
Publié le 4 mai 2012 par Supermaman31

3.0 étoiles sur 5 Pas à jour
Publié il y a 11 mois par Meriole

3.0 étoiles sur 5 Pas à jour, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiqus BTS Comptabilité et Gestion des Organisions (CGO), Informatique de Gestion (IG) : Sujets corrigés (Broché)
J'ai passé l'épreuve de maths du BTS CGO de l'année 2013 et je recommande pas vraiment cette annale. Il est vrai qu'elle est bien expliquée et corrigée afin d'être à niveau pendant l'année mais les sujets que proposent le ivre sont de 2005 et donc pas à jour. Hors l'épreuve de 2013 était complètement différente des autres années. Donc je conseille ce livre pour être à niveau lors de l'année et s’entraîner à faire des exercices mais pas pour servir de révisions à l'examen. Il faudrait voir s'il n' y a pas de sujet plus récent dans cette même collection et de plus je suis d'accord avec un autre commentaire sur le fait qu'il y a plus d'annales pour les BTS IG que les BTS CGO. C'est dommage !

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 4 mai 2012
Un bon outil pour les révisions

3.0 étoiles sur 5 Sujets jusque 2005, 2 avril 2012
Je pensais que le livre étant sorti en 2010, une bonne partie des sujets CGO seraient disponibles or le livre s arrête au sujet de 2005. De plus il y'en a plus pour les IG que pour les CGO (seulement 6 sujets). Par contre un point positif pour les explications disponibles. Cependant, ils traitent un peu vite les dérivés sans vraiment tout expliqué. Un bon livre quand même.