5.0 étoiles sur 5 Vraiment top pour réviser
Je le trouve clair et bien fait. Le cours est complet et bien présenté. Les exos sont progressifs (les premiers sont plutôt autour du cours et les derniers sont durs! ils préparent bien aux ds!!). Il y a plein d'aides et de conseils. Je l'utilise avant chaque ds et il m'a bien servi pour préparer le bac blanc...
Publié il y a 16 mois par AJ54

3.0 étoiles sur 5 Bons cours et exercices, mais quelques défauts
Je suis d'accord avec deux des autres commentaires publiés : le livre cherche à en dire beaucoup trop en peu de place, et oublie parfois d'être synthétique (on a des livres de cours pour le détail). Il aurait mieux valu garder de la place pour deux-trois exercices par chapitre.
Autrement, les cours restent clairs et bien expliqués,...
Publié il y a 10 jours par Élie.T

3.0 étoiles sur 5 Bons cours et exercices, mais quelques défauts, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC du BAC Excellence Physique-Chimie Term S (Broché)
Autrement, les cours restent clairs et bien expliqués, et les nombreux schémas sont extrêmement pratiques. Les exercices ont également l'avantage d'être progressifs (notés par des étoiles) et minutés, et de préparer tant à l'épreuve écrite que pratique.
En résumé, je recommanderai à ceux qui veulent des cours très complets et détaillés.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top pour réviser, 17 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 5 janvier 2013
Vachement bien pour comprendre et approfondire le cour mais très peu d'exos :(
En effet il mériterait 5 étoiles avec 5-6 exos de plus dans chaque chapitre.

3.0 étoiles sur 5 Trop de détails, 2 décembre 2012
Bon ouvrage en général, mais il cherche à trop dire en peu de place, et du coup il perd en clarté, surtout pour les démonstrations mathématiques ramassées.

ABC du BAC Excellence Physique-Chimie Term S
ABC du BAC Excellence Physique-Chimie Term S de Collectif (Broché - 23 juin 2012)