5.0 étoiles sur 5 Porte bien son nom
Cette série, dite "excellence", relève vraiment le niveau habituel des annales.

Il n'est pas seulement question d'ingurgiter des savoirs, mais de développer une vision plus globale, un esprit de synthèse et de se doter des qualités indispensables au futur étudiant que va être le bachelier dans deux mois...
Publié il y a 6 jours par Incognita

3.0 étoiles sur 5 Bons cours et exercices, mais quelques défauts
Je suis d'accord avec deux des autres commentaires publiés : le livre cherche à en dire beaucoup trop en peu de place, et oublie parfois d'être synthétique (on a des livres de cours pour le détail). Il aurait mieux valu garder de la place pour deux-trois exercices par chapitre.
Autrement, les cours restent clairs et bien expliqués,...
Publié il y a 11 mois par Élie.T

3.0 étoiles sur 5 Bons cours et exercices, mais quelques défauts, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC du BAC Excellence Physique - Chimie Term S spécifique et spécialité (Broché)
Autrement, les cours restent clairs et bien expliqués, et les nombreux schémas sont extrêmement pratiques. Les exercices ont également l'avantage d'être progressifs (notés par des étoiles) et minutés, et de préparer tant à l'épreuve écrite que pratique.
En résumé, je recommanderai à ceux qui veulent des cours très complets et détaillés.

5.0 étoiles sur 5 Porte bien son nom, 23 juin 2015
Incognita - Voir tous mes commentaires
Cette série, dite "excellence", relève vraiment le niveau habituel des annales.

A recommander chaudement.

3.0 étoiles sur 5 Trop de détails, 2 décembre 2012
Bon ouvrage en général, mais il cherche à trop dire en peu de place, et du coup il perd en clarté, surtout pour les démonstrations mathématiques ramassées.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top pour réviser, 17 mars 2013
Je le trouve clair et bien fait. Le cours est complet et bien présenté. Les exos sont progressifs (les premiers sont plutôt autour du cours et les derniers sont durs! ils préparent bien aux ds!!). Il y a plein d'aides et de conseils. Je l'utilise avant chaque ds et il m'a bien servi pour préparer le bac blanc...

5.0 étoiles sur 5 ABC du BAC Excellence Physique-Chimie Term S, 27 juillet 2014
Offert à ma nièce,elle était très contente et satisfaite.Elle a maintenant son bac en poches et j'en conclue que ce livre l'a aidé...elle a raté de peu la mention.

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 5 janvier 2013
Vachement bien pour comprendre et approfondire le cour mais très peu d'exos :(
En effet il mériterait 5 étoiles avec 5-6 exos de plus dans chaque chapitre.

ABC du BAC Excellence Physique - Chimie Term S spécifique et spécialité