La Farce du cuvier
Format: PocheModifier
Prix:3,55 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mars 2014
La farce du cuvier est assez courte et date un peu mais permet de se plonger à travers les siècles passés, à la naissance de cet art populaire qu'est le théâtre de rue. L'édition est destinée à l'étude, des pauses lectures sont proposées avec des questionnements sur le texte. Suivi de la farce de Maître Pathelin, plus longue et sans pause lecture, que j'ai personnellement plus apprécié.
le 12 octobre 2013
Bon livre. Bonne traduction des textes, format pratique, informations complémentaires intéressantes. Lecture facile.
Seul point noir : la Farce du Cuvier est un texte fort court (se lit en moins d'un quart d'heure).
le 28 novembre 2012
texte scolaire qui permet à l'enfant de découvrir le théatre, lecture assez facile pour des collègiens
texte etudié en francais