le 30 janvier 2016
Achetés pour des élèves, ces livres se cassent très très vite. Les documents pédagogiques enseignants sur le site de Nathan ne sont pas accessibles et le service client de Nathan refuse de me donner l'accès, malgré l’attestation officielle que leur ai envoyée. Ce service, de surcroît, ne répond pas aux courriels.
le 28 juin 2013
Article conforme à la photo et à la description. Vendeur très correct, aucun problème, envois correct, et reçu dans les temps.
Je conseille se vendeur
Mon fils en avait besoin pour le lire en cours de Français.
le 19 mai 2014
colis bien emballé, bien protégé. livré rapidement. le livre est conforme à ce que j'ai commandé. je ne regrette pas cet achat. très bonne affaire. à recommander.
le 22 novembre 2012
Très bonne édition pour les enfants : belles illustrations et lexique sur le bord des pages .
Etonnant à ce prix là.
le 7 mars 2016
il est vraiment super et très pratique pour le collège de mon fils rien d'autres à dire je le recommande