undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 25 juin 2015
Livre acheté pour le collège pour mon fils qui était en 5 eme. Du coup m'a fille en a profité. Avis mitigé par les 2.
le 16 octobre 2014
je doutais de la disponibilité de cet article précis dans cette édition, voulu précisément par le collège de mon fils, en magasin, le livre n'existait pas ou peu, sur Amazone il a été livré sous 3 jours...merci et bravo pour l'étendue du catalogue
le 1 février 2015
Effectivement d'après les dires de ma fille, l'histoire est peu passionnante mais imposée par le collège.
Par contre sur la rapidité de la livraison il n'y a rien à redire.
le 2 juillet 2014
Je n'ai personellement pas aimé ce livre car il relate des évènements du moyen âge et il n'y a pas beaucoup voire pas du tout d'action. Je ne conseillerais pas ce livre...
le 21 mars 2014
ma fille a detester se livre trop dur pour elle trop soutenu ne le prenner pa je ne vous le conseil pas sofe si fous emais les chevalier et le languaje soutenu
le 25 août 2013
Je n est pas beaucoup aime ce livre car l histoire est pauvre. Mais si vous aime l action lente et les actes prevus, ce livre est pour vous.