5.0 étoiles sur 5 commande scolaire
je doutais de la disponibilité de cet article précis dans cette édition, voulu précisément par le collège de mon fils, en magasin, le livre n'existait pas ou peu, sur Amazone il a été livré sous 3 jours...merci et bravo pour l'étendue du catalogue
Publié il y a 1 mois par olibrius91

1.0 étoiles sur 5 Pas très entrainant
Je n'ai personellement pas aimé ce livre car il relate des évènements du moyen âge et il n'y a pas beaucoup voire pas du tout d'action. Je ne conseillerais pas ce livre...
Publié il y a 4 mois par Théo G.

1.0 étoiles sur 5 Pas très entrainant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yvain ou le chevalier au lion (Relié)

5.0 étoiles sur 5 commande scolaire, 16 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 yvain le chevalier au lion, 21 mars 2014
ma fille a detester se livre trop dur pour elle trop soutenu ne le prenner pa je ne vous le conseil pas sofe si fous emais les chevalier et le languaje soutenu

2.0 étoiles sur 5 Yvain, 25 août 2013
Je n est pas beaucoup aime ce livre car l histoire est pauvre. Mais si vous aime l action lente et les actes prevus, ce livre est pour vous.

Yvain ou le chevalier au lion
Yvain ou le chevalier au lion de Chrétien de Troyes (Relié - 14 août 2012)