Format: Poche|Modifier

PHEDRE est sans doute la pièce qui condense l'essence même de la tragédie classique. Racine a fait de son personnage l'archétype de la victime d'un sort contraire voulu par des instances qui lui échappent. On appréciera les vers d'une perfection d'orfèvre et la mécanique implacable que le dramaturge a construit autour de ses personnages.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 5 octobre 2014
livre précis demandé par le lycée . envoi super rapide , c'est bien pratique . les commentaires de cette collection sont pratiques et rendent la lecture plus facile.
le 30 octobre 2013
Excellente collection avec des dossiers intéressants, des exemples de mise en scène...
On ne peut passer à côté d'un tel classique !
le 23 octobre 2015
Très vite réceptionné, il n'y a plus eu qu'à le lire.
Livre très complet avec beaucoup de commentaires et d'analyses de l'oeuvre à la suite du texte intégral
le 23 janvier 2016
Rien à signaler, le livre est neuf, en parfait état. Livraison rapide. Je recommande vivement sans hésitation. Idéal pour l'étude de ce livre au lycée.
le 23 septembre 2014
C'est un livre que le prof de français de ma fille qui est rentrée en seconde générale, a demandé,
ils vont l'étudier cet année.
le 23 janvier 2016
J'ai aimé ce livre, il est facile, simple et rapide à lire. Le langage n'est pas si difficile à comprendre que ça.