le 18 septembre 2002
Cette reliure contenant 4 histoires de Tchoupi et doudou est de bonne qualité.
Les histoires sont à l'image de celles que l'on peut voir dans le dessin animé.
Cependant les textes sont trop preponderant sur les images.Ils auraient mérités plus d'illustrations car lorsque que je les lis à mons fils de 3 ans, son seul repère sont les images, et il rale parfois que l'image ne represente pas ce que je lui raconte.
Le texte est ecrit simplement et ne comporte pas de difficulté particuliere de compréhension pour l'enfant (je ne suis pas obligé comme dans certains autres ouvrages d'adapter ma lecture au vocabulaire de mon fils).
Un bon produit donc mais trop peu illustré (du au fait que les histoires tiennent en quelques pages).
Il ravira cependant les inconditionnels de Tchoupi...
le 20 février 2002
amandine a deux ans et t'choupi est son heros prefere, elle a plaisir à retrouver les images de ses dessins animés, mais elle est encore trop petite pour ecouter de longue histoire. dommage, car il y a des histoire qu'elle ne connait pas, alors je raconte à mon idée pour raccoucir les textes.