5.0 étoiles sur 5 super
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore
Publié il y a 1 mois par marc francart

3.0 étoiles sur 5 Classique
Pour ma part, je ne suis pas fan de Tchoupi que je trouve très basique. Ca n'est ni original ni psychologique mais peut être que c'est ce qu'il faut pour commencer à évoquer le sujet ??
Publié il y a 15 mois par Cyn77

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur (Relié)
on adore

5.0 étoiles sur 5 Joli guide pour une petite fille, 22 mai 2014
qui regarde T'Choupi à la télé et qui comme lui ... se retrouve avec une petite soeur ! elle ne s'en lasse pas !

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympa, 8 avril 2014
Ce livre nous plait beaucoup et son format est pratique pour les enfants.En plus les pages sont plastifiées donc les enfants ne peuvent pas les déchirer.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 4 avril 2014
Ma fille de 2 ans et demi a dû mal à se faire à l'arrivée de sa petite sœur alors on a dédramatisé la situation grâce à ce livre. T'choupi surveille sa petite sœur dans son parc, veut lui donner son biberon, lui prête son doudou et lui fait des câlins.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 février 2014
mon petit fils de 3 ans et demie a bien fait la liaison avec l'arrivée de sa petite sœur. Il fait lire tous les soirs les aventures de Tchoupi à ses parents.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 février 2014
j'ai pris ce livre étant enceinte pour aider à préparer mon fils à la venue de sa petite sœur, bien ait, beaucoup mieux que les dessins animés qui je trouve montre plus le mauvais exemple alors que les livres montre plus le bon côté.
mon fils s'est bien identifié à Tchoupi et quand sa sœur est arrivée, il voulait bcp participer comme tchoupi!

4.0 étoiles sur 5 T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur, 30 janvier 2014
Ma fille adore :) reste un peu cher mais comme tt livre enfant. Il est très fort ce tchoupi .

5.0 étoiles sur 5 Marci Tchoupi, 6 mai 2013
Toujours contente des livres Tchoupi. Il existe des livres pour chaque moment important de la vie de nos enfants. J'aime acheter les livre en rapport avec le moment que je vis avec ma fille de 3 ans, qui vient de devenir grande soeur.

Tchoupi apprend aux enfants que le rôle de grand frère/grande soeur est plein de responsabiltés mais aussi de moments drôles et touchants. Avant la naissance de sa petite soeur, ma fille adorait que je lui lise car ça lui permettait de se projeter dans le futur. Aujourd'hui elle me le réclame encore car elle apprécie voir Tchoupi vivre les mêmes moments qu'elle avec sa petite soeur.

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 21 avril 2013
les histoires de tchoupi sont très bien faites et idéal pour accompagner des moments de notre vie. les préparer, les accompagner

3.0 étoiles sur 5 Classique, 1 avril 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur
T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur de Thierry Courtin (Relié - 4 septembre 2003)