5.0 étoiles sur 5 Marci Tchoupi
Toujours contente des livres Tchoupi. Il existe des livres pour chaque moment important de la vie de nos enfants. J'aime acheter les livre en rapport avec le moment que je vis avec ma fille de 3 ans, qui vient de devenir grande soeur.

Publié il y a 24 mois par AudreyP

2.0 étoiles sur 5 Très ennuyeux...
Publié il y a 6 mois par steflef2002

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Marci Tchoupi, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur (Relié)

Tchoupi apprend aux enfants que le rôle de grand frère/grande soeur est plein de responsabiltés mais aussi de moments drôles et touchants. Avant la naissance de sa petite soeur, ma fille adorait que je lui lise car ça lui permettait de se projeter dans le futur. Aujourd'hui elle me le réclame encore car elle apprécie voir Tchoupi vivre les mêmes moments qu'elle avec sa petite soeur.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux T'choupi, 15 octobre 2010
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ma petite fille ne cesse de me faire lire T'choupi, quel qu'il soit!! Enfin, je les choisis toujours en fonction de ce qu'elle connait, de ce qui l'intéresse, de ses joies, de ses peurs, de ses appréhensions...
Je les lui lis depuis qu'elle est toute petite. Maintenant, à 3 ans, elle les raconte à son petit frère de 2 mois!!!!!!
Quand je vais la voir chez elle, je ne manque pas d'apporter un grand sac où je les mets tous, et, en principe, il faut que je les lise tous!!!!!!!!!!!! Quel bon moment passé ainsi...
Ma petite fille vient d'avoir un petit frère, alors elle comprend très bien...

2.0 étoiles sur 5 Très ennuyeux..., 27 octobre 2014
Le format du livre est pratique: petit et pages plastifiées. Mais l'histoire est très ennuyeuse, il ne se passe rien d'intéressant! Les dessins sont simplissimes. Ma fille de 2 ans et demi n'a pas du tout accroché (alors qu'elle adore Tchoupi) et moi non plus. La soeur de Tchoupi ne fait que pleurer. Tchoupi donne le biberon, elle fait son rot, et Tchoupi lui prète son doudou.... Vraiment pas original, ni rigolo. Je suis déçue.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 février 2014
j'ai pris ce livre étant enceinte pour aider à préparer mon fils à la venue de sa petite sœur, bien ait, beaucoup mieux que les dessins animés qui je trouve montre plus le mauvais exemple alors que les livres montre plus le bon côté.
mon fils s'est bien identifié à Tchoupi et quand sa sœur est arrivée, il voulait bcp participer comme tchoupi!

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 4 avril 2014
Ma fille de 2 ans et demi a dû mal à se faire à l'arrivée de sa petite sœur alors on a dédramatisé la situation grâce à ce livre. T'choupi surveille sa petite sœur dans son parc, veut lui donner son biberon, lui prête son doudou et lui fait des câlins.

5.0 étoiles sur 5 Livre très chouette, 17 avril 2015
Notre petit a 2 ans et maman est enceinte et est sur le point d'accoucher.
Dès lors, nous trouvons que ce genre de livre peut être important afin que l'aîné "se fasse" à l'idée qu'il va devenir grand frère.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 19 février 2015
J'adore la collection T'choupi : pages plastifiées, jolies histoires, jolies images...mon fils adore !! Avec T'choupi on peut aborder pleins de sujets intéressants.
Notamment ici l'arrivée d'une petite sœur !!

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 février 2014
mon petit fils de 3 ans et demie a bien fait la liaison avec l'arrivée de sa petite sœur. Il fait lire tous les soirs les aventures de Tchoupi à ses parents.

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympa, 8 avril 2014
Ce livre nous plait beaucoup et son format est pratique pour les enfants.En plus les pages sont plastifiées donc les enfants ne peuvent pas les déchirer.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur
T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur de Thierry Courtin (Relié - 4 septembre 2003)