le 19 novembre 2004
t'choupi, grand hero des enfants. Cette fois va faire un tour dans la nuit avec son papi.
ce qui est vraiment chouette dans ce livre c'est que mon fils peut "lire" avec moi.
il est trop petit pour savoir lire, mais veut faire comme un grand.
alors, moi je lis les mots, et lui nomme les dessins. a deux, on raconte l'histoire! genial!
le 29 décembre 2009
Mon fils (3 ans) aime cette histoire. Se promener dans la nuit est déjà un évènement exceptionel et en plus en complicité avec papi... Quand je me suis promenée avec lui un soir très tard, j'ai remarqué qu'il a bien retenu tout le vocabulaire du livre.
le 7 novembre 2013
bonjour , je suis déçu après une attente j'ai enfin reçu le livre de t'choupi dans la nuit il est en mauvaise états il manque des autocollants et en plus il y a des trais de feutre
le 23 juin 2012
livre ludique & padagogique sur la nuit, aide l'enfant ds sa crainte du noir,
bonne ID d'inclure un papy. bien pr un enfant de moins de 3 ans.
le 26 février 2013
Le meilleur de la collection et j'en ai beaucoup !!!
illustrations plus soignées que les autres, bref mon fils et moi sommes conquis !
le 2 août 2010
parfait pour les petits

court, pleins de couleurs et avec les dessins en plus dans le texte

mon fils adore