5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi mignon...
Voilà l'un des volumes les plus lus du moment à la maison... Et évidemment, passage de la théorie à la pratique ! T'choupi a toujours autant de succès et ce thème est bien amené... Important quand l'école se rapproche...

A offrir sans modération,
Publié le 21 mai 2011 par Chachou

3.0 étoiles sur 5 petit
mon fils de 3.5 ans est fa de choupi... cette histoire est rapide, j espere qu elle l incitera à s habiller tout seul... tres maniable et tres coloré tres agreable
Publié il y a 15 mois par lae

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi mignon..., 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'habille tout seul (Relié)

A offrir sans modération,

5.0 étoiles sur 5 Mon fils s habille tout seul maintenant!!, 5 août 2014
Fantastique! On a recu le livre il y a 15 jours et depuis mon fils (2 ans 1/2) veut s habiller tout seul le matin, sait reconnaitre quand il met un short ou tshirt devant derriere (grace a l'etiquette) et veut mettre des slips! J ai aussi commande 3 autres livres de Tchoupi, tous avec des effets tres benefiques sur mon fils! (Tchoupi est poli entre autres)

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 17 mai 2014
Toujours au top T'choupi. Rien a redire c'est parfait ma fille l 'adore toujours autand. on va pouvoir poursuivre la collection

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 avril 2014
Ma fille de 2 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ces livres expliquent très bien les situations similaires qu'elle peut vivre.

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 12 mars 2014
Je mettrais la même chose pour toute la série. Je l'ai offert, mais je l'ai aussi lu (sic). C'est un livre qui ravira les petits et les aidera à poser les questions aux adultes. Envoi rapide et soigné. Je conseille cette série.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Trés bonne édition, T'CHOUPI fait le bonheur de mon fils avec toutes ses aventures. On ne s'enlasse pas de le lire.

4.0 étoiles sur 5 très bien pour les petits, 4 février 2014
Adorable histoire pour les petits, ils adorent qu'on leur lise les histoires de Tchoupi, le petit pingouin qui se veut grand

5.0 étoiles sur 5 rien a dire tel que décrit , recommande a tous les parents pour les petits, bonne lecture!, 10 janvier 2014
rien a dire tel que décrit , recommande a tous les parents pour les petits, bonne lecture! bonne lecture avec les enfants

4.0 étoiles sur 5 Top, 9 janvier 2014
Couverture confortable. Livre bien fait. Histoire courte pour bébé. Page épaisse facile a tourner pour bébé.
Il Adore montrer les images.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi s'habille tout seul
T'choupi s'habille tout seul de Thierry Courtin (Relié - 28 mai 2010)