5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi mignon...
Voilà l'un des volumes les plus lus du moment à la maison... Et évidemment, passage de la théorie à la pratique ! T'choupi a toujours autant de succès et ce thème est bien amené... Important quand l'école se rapproche...

A offrir sans modération,
Publié le 21 mai 2011 par Chachou

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par ce livre..
Je pensais que c'était un peu plus explicite là c'est très vague " l'habillement" , je suis déçue par rapport à ce que je lisais ( comme quoi ne pas toujours se fié aux commentaires des gens ! )
Publié il y a 6 mois par Crevette 31

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi mignon..., 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'habille tout seul (Relié)

A offrir sans modération,

5.0 étoiles sur 5 Mon fils s habille tout seul maintenant!!, 5 août 2014
Fantastique! On a recu le livre il y a 15 jours et depuis mon fils (2 ans 1/2) veut s habiller tout seul le matin, sait reconnaitre quand il met un short ou tshirt devant derriere (grace a l'etiquette) et veut mettre des slips! J ai aussi commande 3 autres livres de Tchoupi, tous avec des effets tres benefiques sur mon fils! (Tchoupi est poli entre autres)

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 29 octobre 2013
alycia32 "alycia32" (france) - Voir tous mes commentaires
Livre très sympa, comme tous les T'choupi...
L'histoire tient debout et les auteurs emploient un vocabulaire adapté sans être trop "bébé", contrairement à d'autres livres pour enfants...
Ma fille adore et nous lui complétons régulièrement sa collection.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 17 mai 2014
Toujours au top T'choupi. Rien a redire c'est parfait ma fille l 'adore toujours autand. on va pouvoir poursuivre la collection

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 12 mars 2014
Je mettrais la même chose pour toute la série. Je l'ai offert, mais je l'ai aussi lu (sic). C'est un livre qui ravira les petits et les aidera à poser les questions aux adultes. Envoi rapide et soigné. Je conseille cette série.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2013
T'choupi a toujours autant de succès à la maison, je suis en train de constituer la collection pour mon fils (2 ans) qui l'adore !!! Une série bien construite qui permet d'expliquer beaucoup de chose aux enfants !!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 avril 2014
Ma fille de 2 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ces livres expliquent très bien les situations similaires qu'elle peut vivre.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par ce livre.., 18 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Personnage et histoires adorés des petits, 7 décembre 2011
"Personnage et histoires adorés des petits". Ma fille de 2 ans 1/2 adore les histoires de T'CHOUPI, elles sont courtes (idéales avant le dodo du soir) et adaptée aux enfants ce cet âge.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais papier fin, 5 juillet 2015
Le livre est vraiment interessant comme toute la gamme tchoupi, il est juste dommage que les pages soient si fines, les enfants ont du mal a les tourner seuls et ca se dechire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi s'habille tout seul
T'choupi s'habille tout seul de Thierry Courtin (Relié - 28 mai 2010)