undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Voilà : c'est l'histoire originale de Blanche-Neige écrite par les frères Grimm - celle où il y a toutes les étapes, pas la version raccourcie façon Disney, et où la méchante reine finit comme elle le mérite ! ;)
Et la richesse de cet album par rapport à d'autres qui présentent le même texte, ce sont ses illustrations. J'adore les illustrations de Quentin Gréban, des aquarelles douces et délicates, qui offrent un regard tendre sur la vie. Et puis, ça fait du bien de voir une Blanche-Neige différente de la sempiternelle BN de Disney ! Parce que, c'est vrai, il n'y a pas que Disney dans la vie !! :)
le 20 janvier 2014
l histoire est tres bien racconté , mes enfants adore.
petit bémol si on est pas à coté ils cherchent la page , manque un petit son de clochette pour faire comprendre à l enfant qu il faut tourner la page.
bon rapport qualité prix , jolies illustrations
le 23 mars 2014
quel plaisir de lire la vraie histoire de blanche neige et d'admirer ces belles illustrations....
une pure merveille! trés belle relliure
si vous aimez les beaux livres foncez!
le 17 février 2013
Un conte que j'ai exploité dans ma classe de PS-MS et que les enfants ont adoré ! Une histoire à comparer avec le blanche neige de Disney plus connu des enfants. Très intéressant.
le 2 avril 2016
pour un temps calme de 20 mn en moyenne section ; je leur lis l'histoire avant et ensuite ils peuvent l'écouter au coin "écoute" ils l'écoutent et la choisissent souvent
Texte tout à fait conforme au texte original.
Illustration strès explicites qui permettent la lecture de ce conte même à de très jeunes enfants.
Je recommande.
le 18 octobre 2014
Avec en plus, la voix douce et la belle diction de Marlène Jobert. Elle l'écoute presque en boucle..... Elle en est ravie, tout comme des autres contes.
le 15 décembre 2013
c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve ce conte traditionnel
des illustrations colorées et un format très pratique pour la lecture du soir
le 18 mars 2014
Pour des enfants qui ont du mal à aller au lit c est le top et pour des parents pressé c est encore plus le top!!