5.0 étoiles sur 5 L'un de mes préférés
Je possède les livres de Sarah Cone-Bryant depuis une quinzaine d'année, elle réécrit avec talent des contes du monde entier, connus ou moins connus. C'est un livre que j'ai conté à mon fils, puis à mes élèves, puis à ma fille de 4 ans et demi, avec un succès toujours égal.

Ce...
Publié le 31 mai 2012 par Petit poisson coloré

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas vraiment conforme à l'original recherché
Objet en excellent état,livré sous film protecteur dans un délai très court, mais le livre que je recherchais (il s'agissait de remplacer un livre de bibliothèque perdu)était dans un format plus grand. Dommage que le descriptif ne mentionne pas ce détail (sans doute plusieurs éditions avec la même couverture).
Publié le 11 novembre 2011 par Patsy

5.0 étoiles sur 5 L'un de mes préférés, 31 mai 2012
Petit poisson coloré - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pour tous les jours (Relié)

Ce volume fourmille de petites merveilles, les histoires que je raconte avec le plus de plaisir, "Le tigre et le brahamane", "Le petit chacal et le vieux crocodile", "Le lion et le moucheron"... des contes qui font rire, inquiètent un peu parfois, et ne se terminent pas toujours bien, un vrai bonheur pour les enfants et pour l'adulte qui se régale en racontant.

Ces livres sont introuvables aujourd'hui, si vous tombez dessus, n'hésitez pas une seconde !

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas vraiment conforme à l'original recherché, 11 novembre 2011

Histoires pour tous les jours
Histoires pour tous les jours de Sara Cone-Bryant (Relié - 15 septembre 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat