le 2 décembre 2011
Mon fils de 7 ans dévore ce livre. un bon recueil des personnages de l'épisode 1 (je dois avouer que c'est bien détaillé).
le 5 avril 2013
Tres bien fait .On est fans .Rien a redire.J espere trouver le dernier exemplaire manquant et on aura la collection.
Ce livre n'apprendra surement rien à personne. Mais on prend plaisir à feuilleter les pages et à lire les commentaires présentés sous la forme d'une encyclopédie : les petits détails soulignés, les anecdotes, les commentaires.
Une sympathique parodie d'encyclopédie visuelle au service d'une "cause juste" : mieux décrire l'univers de Star Wars!
le 28 avril 2016
Dans star wars il y a des choses que je ne comprend pas alors une encyclopédie c'est super pour tout connaître si vous êtes fan comme moi alors ce livre est fait pour vous il est très bien détaillé et cela apprend beaucoup de choses utile que l'on ne comprend pas mais c'était une mauvaise surprise car ce livre n'était pas en très bon état mais bon il a 17 ans c'est peut etre pour ça
Merci d'avoir lu mon commentaire !!!
le 23 juin 2011
Ce livre est très détaillé sur les armes, les personnages ,et les planètes de Star Wars Episode 1
Je le conseille pour tout fan de Star Wars qui souhaite en savoir plus sur l'univers de l' Episode 1 La Menace Fantôme