le 2 décembre 2011
Mon fils de 7 ans dévore ce livre. un bon recueil des personnages de l'épisode 1 (je dois avouer que c'est bien détaillé).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2013
Tres bien fait .On est fans .Rien a redire.J espere trouver le dernier exemplaire manquant et on aura la collection.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre n'apprendra surement rien à personne. Mais on prend plaisir à feuilleter les pages et à lire les commentaires présentés sous la forme d'une encyclopédie : les petits détails soulignés, les anecdotes, les commentaires.
Une sympathique parodie d'encyclopédie visuelle au service d'une "cause juste" : mieux décrire l'univers de Star Wars!
le 23 juin 2011
Ce livre est très détaillé sur les armes, les personnages ,et les planètes de Star Wars Episode 1
Je le conseille pour tout fan de Star Wars qui souhaite en savoir plus sur l'univers de l' Episode 1 La Menace Fantôme