4.0 étoiles sur 5 Une introduction pour les jeunes enfants, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des pharaons (Cartonné)
Un livre qui fascinera les enfants les plus jeunes (dès quatre ans) par les caches à soulever, les volets à déplier, les tirettes à actionner mais qui ne sera pleinement apprécié par des enfants de sept ou huit ans qui pourront justement apprécier le texte. Les commentaires sont brefs et effleurent des thèmes essentiels : «Au temps des pyramides», «De l'eau dans le désert», «Des dieux partout», «Entrons chez le pharaon», «La mort du pharaon», «Les pyramides» «La vie quotidienne en Egypte», «La vie des enfants au temps des pharaons», «De mystérieux dessins», «Des maisons pour les dieux», etc... Une première explication ludique qui éveille la curiosité de l'enfant et le poussera à consulter des ouvrages plus complets!

5.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2013
Anne Marrec "anne9422" (guyane france) - Voir tous mes commentaires
mon fils adore 5ans tres ludique
il le prend par lui meme et s'eclate avec les petites fenetres

4.0 étoiles sur 5 intéressant et ludique, 8 juillet 2010
Encore un bon élément de la collection kididoc qui rend l'apprentissage intéressant et vivant grâce au principe des rabats, des tirettes, des éléments superposés.
Suffisamment détaillé mais pas trop pour ne pas devenir ennuyeux.
Mon fils de 5 ans l'a bien apprécié.

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour toute la famille, 11 août 2010
Ce livre a fait plaisir à ma fille de huit ans ( elle a pu s'entrainer à écrire en hieroglyphes et lire avec plaisir les textes) mais aussi à mon fils de 6 ans (qui a adoré les tirettes, les jeux de cache-cache, les illustrations). J'y ai aussi appris plein de chose. Trés sympa!

5.0 étoiles sur 5 KIDIDOC c'est super, 3 février 2009
et encore un bouquin de cette excellente série qui ravie mes enfants avec dans le livres les fenêtres de roues à tourner, des volets à soulever pour découvrir plein de nouvelles choses.

L'Egypte des pharaons
L'Egypte des pharaons de Sylvie Baussier (Cartonné - 17 octobre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat