le 30 octobre 2009
trés bien,ma fille adore,toujour aussi sympa,ma fille fait la colection des tcoupi.Il faut récconetre que l'histoire et simple,amusante et facille a comprendre pour les enfants
le 18 février 2013
Tchoupi à la neige est très décevant.
Notre fils est fan de Tchoupi et de ses livres à deux voix, mais la grosse déception.
Les pages sont fines et l'histoire n'est pas intéressante.
Pas un mot sur les bonhommes de neige, sur les batailles de boule de neiges.. bref pas représentatif d'un séjour au ski.
C'est dommage!
Les autres livre de la collection sont eux excellents
le 12 mars 2014
Je mettrais la même chose pour toute la série. Je l'ai offert, mais je l'ai aussi lu (sic). C'est un livre qui ravira les petits et les aidera à poser les questions aux adultes. Envoi rapide et soigné. Je conseille cette série.
le 15 avril 2013
Comme toujours l'histoire est belle et originale.
Le fait de le lire avec l'enfant est intéressant, mon enfant préfère ce type de lecture.
le 13 février 2011
comme toute la collection de t'choupi, celui-ci à l'avantage de se lire à 2 voix. Idéale lorsque les enfants commencent à bien parler.
le 1 décembre 2013
ma fille adore ces histoires où elle peut elle aussi raconter l'histoire, malgré qu'elle connaisse tout le livre par coeur!!!!
le 12 novembre 2011
RIEN A SIGNALER LA COMMANDE EST CONFORME A L EXPEDITION RECUE.PETIT LIVRE IDEAL POUR CADEAU DE NOEL OU POUR UNN ANNIVERSAIRE