undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 4 janvier 2011
Par l'intermédiaire de Tacha, fillette de 10 ans, nous allons entrer dans l'univers des chats. De plus, un mystère va tenir en haleine le lecteur jusqu'au bout de l'aventure : la disparition de la sardine sacrée.

Excellent livre avec un vocabulaire soigné et recherché quant aux termes employés chez les chats. Beaucoup d'humour ponctue cet ouvrage et l'on aimerait pouvoir faire comme cette petite fille : se transformer en chat pour découvrir leur univers.
le 6 mai 2012
Je cherchais un livre pour mon fils de 9 ans. Il est à l'âge où la lecture n'est pas forcément une 1ère passion.
Aimant les chats, j'ai pensé que le sujet de ce livre pouvait l'intéressé. A peine les premières pages lues, il a, de suite, plongé dans l'univers de cette petite fille! Mon fils a dévoré cet ouvrage.
Belle histoire avec dessins humoristiques des personnages. Je recommande ce livre.
le 8 janvier 2011
TRES IMPORTANTE ERREUR QUANT AU TITRE ANNONCE PAR AMAZON. CE LIVRE N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC "LA BATAILLE DE LA SARDINE SACREE". MEME L'AUTEUR N'EST PAS LE MEME (KATE SAUNDERS POUR "LA BATAILLE...." ET DANNY SAUNDERS POUR CET OUVRAGE.)

J'ESPERE QU'AMAZON LIRA CE MESSAGE AFIN DE MODIFIER RAPIDEMENT LES DONNEES.....