5.0 étoiles sur 5 accro, 5 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, tome 12 : Le Pénultième Péril (Broché)
On en est au 12ème tome, et pourtant on ne s'en lasse pas, il faut dire aussi que Lemony sait ménager le suspense... Loin des traditionnels 'et ils vécurent heureux...', Les aventures des orphelins Baudelaire est avant tout une série de catastrophes dans lesquelles on voit évoluer les personnages de Violette, Klaus et Sunny, qui décidément ne manquent pas de ressources. Dans ce pénultième périple, on s'approche un peu plus de la vérité, mais pas assez pour ne pas avoir affreusement envie de lire le dernier opus. En un mot, régalez vous, c'est un désastre!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 août 2013
le livre correspond au descriptif et est arrivé dans les délais donnés. Je n'ai pas d'avis particulier sur le contenu, c'est ma fille qui est fan de cette série !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pénultième péril (Broché)
je ne peux pas dire grand chose, se n'est pas moi qui les lires les 13 tomes!!! s'est un cadeau de noel pour ma niece, juste que l'amballage était parfait comme d'habitude, et arrivé dans les temps!!!! merci!!!

5.0 étoiles sur 5 Noir, c'est noir., 2 mai 2006
Anne Laroche (Landéda France) - Voir tous mes commentaires
Vous croyiez que Violette, Klaus et Prunille avaient touché le fond? Et bien non! Ce douzième tome est le plus noir de toute la série, et si l'on y retrouve de nombreux personnages des opus précédents, aucun ne sera capable d'aider durablement nos héros...si ce n'est, finalement, dans un terrible coup de théâtre, le comte Olaf lui-même!

Vite, vite, le tome 13, le suspens est insoutenable!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,14
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat