undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 1 mai 2012
Livre abordé en français pour les notions de sens propre et de sens figuré en vocabulaire avec des élèves de cycle 3, très efficace !
le 14 juillet 2013
Enseignante, je l'avais acheté pour en lire des extrait avec ma classe (CE2-CM1). Même s'ils n'ont pas tous perçu les notes d'humour, ils ont adoré le fait de jouer avec les expressions qui sont prises au 1er degré.
Je le recommande donc !
le 14 septembre 2007
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a fait rire (je l'ai lu en classe et je riais tout seul).
Clément 9 ans.
le 24 mars 2016
Ce livre vaut le coup d'être lu. Il est franchement drôle. Je l'ai découvert dans les lectures de ma petite fille en CM2 et si je le recommande aux enfants, les parents peuvent aussi comme moi passer un bon moment de détente.
le 28 août 2013
Ce livre est une merveille !! Je l'ai utilisé dans ma classe avec mes élèves de cycle 3 et je le recommande vraiment pour travailler sur les expressions de la langue française !
le 19 janvier 2016
Ce livre et super pour les enfants les histoires sont ricolotes. Il y a beaucoups d'histoires a lire pour les grands et est les petits .
le 11 juillet 2013
Parfait tout à fait en concordance avec le programme de CM2 de ma petite fille
Entièrement satisfaite de mon achat.
le 6 décembre 2009
Ces nouvelles amusent beaucoup les enfants, elle sont drôles et l'auteur fait beaucoup de jeux de langue. Je le recommande à tout parent ou professeur! Succès garanti.