undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 28 décembre 2007
1er livre de ma fille qui a 6 ans. J'ai lu avec elle. cela fait 2 fois qu'elle le lit et elle a bien retenu ce qui était difficile. Elle était contente de pouvoir lire un livre entier.
le 7 avril 2009
tres bon livre mas fille ladore elle apprend deja a lire sur le livre gafi quand jai vu quil exister aussi en livre de poche je lai acheter ideale pour lapprentissage de la lecture avec la fin du livre il explique les mots dur puis quelque petit jeu tres bien fais a recommander
le 20 juillet 2014
Ma filles adore ces petits livres.

Comme toujours l'emballage est impeccable et très soigné.

Très pratique pour les enfants qui commencent la lecture.

Histoire très courte et facile à comprendre

Je recommande vivement

Didier
le 9 février 2015
Ce livre n'a pas été notre premier Gafi: Hé Papa, devine quel âge a Gafi.... Comme tous les Gafi, une histoire simple et adaptée au lecteur débutant, suivie de jeux et d'un mini lexique. Un franc succès à chaque lecture.
le 10 mars 2015
Comme toute la série des Gafi. De bons livres pour débuter la lecture au CP, avec des histoires intéressantes.
Les mots compliqués sont expliqués et il y a de petits jeux en fin d'ouvrage
le 27 février 2013
bon petit livre pour l'éducation des petits ,
grace a cette collection ils peuvent apprendre et surtout ne pas faire de parcoeur
je recommande
le 19 novembre 2010
Aprés les petits magazines gafi ... mieux qu'une collection rose, difficile et frustrante pour nos petits bouts de CP . Super bien fait.
le 7 février 2016
A recommander a tous les enfants meme les grands c'est frais ! rigolo pour les lecteurs meme non "confirme" type debut cp.
le 31 mars 2013
super livre pour les jeunes enfants qui ne apprennent à lire.
Livraison super rapide.
super pour la lecture du soir