5.0 étoiles sur 5 Mais où se cache le chat ?, 4 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison hantée (Album)
En 1982, l'un de mes enfants devait subir une intervention chirurgicale. Dans sa valise, j'avais glissé La Maison Hantée (édition originale de 1979). Nous l'avons lue et relue pendant la semaine d'hospitalisation. C'est devenu pour la famille un "livre culte", avec ses épouvantes pour rire. Il a ravi nos quatre enfants et je l'avais gardé précieusement, même s'il a subi quelques dommages à force d'avoir servi. Quel plaisir de le retrouver tout neuf et intact ! Mes enfants, qui sont maintenant parents à leur tour, n'ont pas résisté : la Maison Hantée fera partie de l'imaginaire des mes petits enfants, sans avoir pris la moindre ride. Mais où se cache le chat ?

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 septembre 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
Ce livre est la réédition d'un très célèbre livre animé de Jan Pienkowski. Bien que les dessins soient très connotés seventies, ils n'ont pas pris une ride, de même que la qualité des pop-up. Les enfants sont toujours fascinés et émerveillés par les animations. Dans cet album, le lecteur un médecin qui vient visite un patient dont la maison est bien étrange. Nous sommes entraînés dans la suite des pièces qui dissimulent chacune toutes sortes de monstres et fantômes. Les enfants rient de peur. Un livre à savourer en famille pour Halloween ou à tout autre moment.

Un régal dès 4 ans.

Petit bémol ? : le livre est réédité au prix de 24.90€, ce que je trouve absolument prohibitif, si vous avez la chance d'avoir une version vintage, gardez la précieusement !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 février 2014
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
La maison hantée est un livre pop-up très bien réussi. Idéal pour tous les enfants qui aiment jouer à se faire peur, ils découvriront de pièce en pièce cette maison bizarre et spectaculaire !

Conseillé dès 4 ans (peut être un poil trop jeune je pense…), La maison hantée contient de grands pop-up à chaque double page, mais également des fenêtres à soulever, des molettes à tourner… Est ce que nos boutchous seront assez courageux pour faire le tour complet de cette lugubre maison ? Cela dépendra de chacun…

La maison hantée est un livre de grand format (19 x 29 cm). Je trouve que c’est un très bel ouvrage, qui rend du plus bel effet ! Sa couverture est cartonnée et ses 14 pages en carton épais. Pour tous les petits téméraires qui veulent voir des chauve souris, des fantômes et plein d’autres monstres, La maison hantée leur plaira c’est certain !

5.0 étoiles sur 5 DECOUVERTES ET FRISSONS, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison hantée (Album)
Ce livre a bercé nos deux enfants tous les soirs pendant 15 ans. L'ainé qui a maintenant 34 ans a voulu le garder en quittant et j'ai décidé de l'offrir au plus jeune pour ses 25 ans. Ce fut une bonne surprise!
Le feuilleter en prenant son temps et en mettant de l'ambiance à son récit.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
Je l'ai acheté pour ma nièce... j'ai 30 ans je le possédais déjà à l'âge de 5-6 ans. Livre hypnotisant et amusant, on ne ne laisse jamais de l'ouvrir et de tirer toutes ces petites languettes ! Un must pour vos enfants que ce très bel ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison hantée (Album)
Je retrouve le livre de mon enfance. Drôle, tendrement terrifiant et tellement amusant ! Pour les enfants de plus de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 ma niéce adore, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
ce livre était un cadeau pour ma nièce de 3ans. Elle l'adore. Ce livre est original et super bien foutu pour développer l'imagination, désamorcer les phobies nocturnes et commencer à aimer "se faire peur". livraison un peu laborieuse cette fois-ci : les dates inscrites ne sont pas raccords du tout et je reçois ma commande au compte-gouttes depuis une semaine.

4.0 étoiles sur 5 Un classique!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
Un classique de mon enfance je l'ai acheté pour que mon fils puisse le lire lui aussi. J'ai pris grand plaisir à le relire.
Seul bémol un peu cher mais c'est le prix de la nostalgie pour moi ^^

La maison hantée
La maison hantée de Jan Pienkowski (Album - 1 octobre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat