4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre
T'choupi cherche les oeufs de Pâques dans le jardin de Papi et Mamie. Au début, il ne trouve rien, mais avec l'aide de ses grands-parents la récolte s'avère excellente. Un premier livre de Pâques très accessible, dans un style graphique séduisant pour les plus petits, autour de 18 mois. Pages plastifiées.
Publié le 4 avril 2010 par écureuil

3.0 étoiles sur 5 t choupi fidele à lui meme
Il s'agit d'une histoire simple mais j aurais aimé qu elle explique egalement ce qu'est paques plutot que faire seulement la recherche des oeufs.
Publié le 20 avril 2013 par lae

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 4 avril 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi cherche les oeufs de Pâques (Relié)

5.0 étoiles sur 5 L'ami des petits!! et de maman et papa!, 21 avril 2010
Ma petite fille découvre l'univers de T'choupi depuis qu'elle a 27 mois!! il s'agissait de livres ayant appartenus à mon neveu qui a aujourd'hui 14 ans!!! et bien T'choupi est un véritable ami et modèle pour ma chérie dans nos actes de vie! D'où la démo de Tchoupi qui partage ses oeufs de Pâques avec papy et mamie!livre coloré et pages épaisses comme les traditionnels de Tchoupi

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 14 mai 2011
J'adore ce livre et mon fils de 20 mois ainsi que ma nièce de 2 ans 1/2 l'aime aussi.Les pages sont plastifiés se qui évite d'abimer les pages surtout quand mon fils le met à la bouche.Les images sont toujours pleine de couleur.J'ai offert ce livre à ma nièce pour pâques elle a adoré l'histoire de t'choupie qui cherche les oeufs et les lapins en chocolats dans le jardin de son papy et de sa mamie.Le matin elle à cherché ses oeufs dans son jardin alors elle c'est identifié à t'choupie.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 9 juin 2013
Mon fils de 2 ans et demi est un grand fan de T'choupi. Il possède une bonne partie de la collection papier. Ce que je trouve très bien dans cette collection, c'est que l'enfant s'identifie dans les histoires de T'choupi qui sont un reflet de la vie des enfants. De nombreuses fois, mon fils s'est retrouvé, volontairement ou non, dans une situation présenté dans les livres. Je le conseille à 300%...

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre faisant partie d'une joli collection, 6 mai 2013
Toujours contente des livres Tchoupi. Il existe des livres pour chaque moment important de la vie de nos enfants. J'aime acheter les livre en rapport avec le moment que je vis avec ma fille de 3 ans.

Celui ci est très sympa. Tchoupi cherche les oeufs dans le jardin de ses grands parents. Ma fille s'est bien identifiée et était contente de faire la même chose quelques jours après.

4.0 étoiles sur 5 Gentil, 6 juin 2013
Un classique de T'choupi. Ma fille adore, elle montre les oeufs que T'choupi ne voit pas. Nous avons acheté ce livre avant Pâques, pour lui expliquer le rituel des oeufs en chocolat cachés, et elle a bien compris, et a adoré chercher les oeufs :-).

4.0 étoiles sur 5 T'Choupi cherche les oeufs de Pâques, 18 avril 2015
J'ai choisi ce livre quelques jours avant Pâques pour initier mon petit-fils de 2 ans à la recherche des œufs - Il a beaucoup aimé , et a vite compris ce qu'il devait faire le matin de Pâques -- Dessins charmants et textes faciles.

5.0 étoiles sur 5 Un beau petit livre, 5 mai 2012
Un beau petit livre, très bien fait, très agréable à regarder par deux enfants de 4 et 18 mois - Offert et lu par les parents le jour de Pâques avant la recherche des oeufs dans le jardin

4.0 étoiles sur 5 Joli et marrant, 29 avril 2013
Toujours dans la lignée de la collection de Tchoupi, papier glaçé joli. Coloré et d'actualité avec Pâques. Mon fils de 3 ans cherche les oeufs en chocolat et les compte pour Tchoupi !

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi cherche les oeufs de Pâques
T'choupi cherche les oeufs de Pâques de Thierry Courtin (Relié - 8 mars 2006)