4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre
T'choupi cherche les oeufs de Pâques dans le jardin de Papi et Mamie. Au début, il ne trouve rien, mais avec l'aide de ses grands-parents la récolte s'avère excellente. Un premier livre de Pâques très accessible, dans un style graphique séduisant pour les plus petits, autour de 18 mois. Pages plastifiées.
Publié le 4 avril 2010 par écureuil

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas donné ...
Le produit est dans la ligné des autres de la franchise.
L'histoire est simple et mes enfants aiment l'entendre en regardant les illustrations.

Le point négatif pour moi est le prix.
Par rapport au nombre de page, d'illustration et de texte présent, Le prix me semble au moins 2 fois trop élevé.
Publié il y a 4 mois par L. Steeve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 4 avril 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi cherche les oeufs de Pâques (Relié)

5.0 étoiles sur 5 L'ami des petits!! et de maman et papa!, 21 avril 2010
Ma petite fille découvre l'univers de T'choupi depuis qu'elle a 27 mois!! il s'agissait de livres ayant appartenus à mon neveu qui a aujourd'hui 14 ans!!! et bien T'choupi est un véritable ami et modèle pour ma chérie dans nos actes de vie! D'où la démo de Tchoupi qui partage ses oeufs de Pâques avec papy et mamie!livre coloré et pages épaisses comme les traditionnels de Tchoupi

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore

4.0 étoiles sur 5 Tchoupi. Super, 12 mai 2014
Ma fille a adoré ce livre qui parle de la recherche des œufs de Pâques avec les grands parents. Très accessible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas donné ..., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi cherche les œufs de Pâques (Format Kindle)
Le produit est dans la ligné des autres de la franchise.

Le point négatif pour moi est le prix.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
super livre jamais déçu achat pour pâques des petits que je garde étant assistante maternelle je recommande super pages plastique !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 janvier 2014
Comme toujours ma fille a été enchantée par cette courte histoire.
Toujours très bien écrite et illustrée, elle se régale à la regarder et m'écouter.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 9 juin 2013
Mon fils de 2 ans et demi est un grand fan de T'choupi. Il possède une bonne partie de la collection papier. Ce que je trouve très bien dans cette collection, c'est que l'enfant s'identifie dans les histoires de T'choupi qui sont un reflet de la vie des enfants. De nombreuses fois, mon fils s'est retrouvé, volontairement ou non, dans une situation présenté dans les livres. Je le conseille à 300%...

4.0 étoiles sur 5 Gentil, 6 juin 2013
Un classique de T'choupi. Ma fille adore, elle montre les oeufs que T'choupi ne voit pas. Nous avons acheté ce livre avant Pâques, pour lui expliquer le rituel des oeufs en chocolat cachés, et elle a bien compris, et a adoré chercher les oeufs :-).

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre faisant partie d'une joli collection, 6 mai 2013
Toujours contente des livres Tchoupi. Il existe des livres pour chaque moment important de la vie de nos enfants. J'aime acheter les livre en rapport avec le moment que je vis avec ma fille de 3 ans.

Celui ci est très sympa. Tchoupi cherche les oeufs dans le jardin de ses grands parents. Ma fille s'est bien identifiée et était contente de faire la même chose quelques jours après.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi cherche les oeufs de Pâques
T'choupi cherche les oeufs de Pâques de Thierry Courtin (Relié - 8 mars 2006)