le 4 avril 2009
et si un chat chaussé de très grosses bottes pouvez changer le cours des choses, et si tout pouvait devenir magique...

Pour moi, il est essentiel que mon enfant connaissent les contes classiques et cette édition est vraiment adaptée : des textes clairs, de petites illustrations.

"Voilà ce que nous apprennent les histoires : un meunier, bien habillé, peut épouser une princesse, et s'il lui manque la richesse, il suffit d'avoir un chat !"
le 20 février 2013
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2011
Aucun problème
Cet Article correspond bien à la description, en très bon état.
La Livraison est très rapide et sans dégât occasionné.