le 24 janvier 2012
Au-delà de l'histoire, très parlante pour les tout petits, il faut souligner la qualité des dessins et des mots utilisés. Les images sont très jolies, assez poétiques, et collent bien au texte, qui n'est ni trop court, ni trop long, juste comme il faut. Le format du livre est très pratique.
Mon fils de 3 ans aime beaucoup.
J'ai choisi ce livre pour mon fils de 5 ans pour la qualité des illustrations ; elles sont très jolies, très douces
Édition de qualité, soignée, la couverture est en carton solide
Bon rapport qualité/prix
On peut trouver dans cette édition beaucoup de classiques
le 14 mars 2016
Un classique très bien illustré en moyen format dans cette collection, je recommande toutes la collection si l'on veut faire découvrir les contes classiques à ses enfants ou à ses élèves !
le 28 juin 2014
L'effet de mise en garde des petits est toujours valable mais la chirurgie n'est plus crédible ( valable aussi pour le petit chaperon rouge ) ; les dessins , eux , sont charmants .
le 8 décembre 2011
livre intéressant et qui devrait être dans chaque école, il est surtout utilisable par les grandes sections et permet une culture littéraire commune
le 10 novembre 2013
Album qui reste un incontournable dont l'histoire amuse petits et grands. Un format un peu plus grand serait souhaitable. Je vous le recommande.
le 22 mai 2014
bonne version du conte qui a complété ma collection "les petits cailloux"
un outil lecture en classe de GS MATERNELLE
le 17 mai 2013
Je n'ai pas été déçue de ce produit.
Bon rapport Qualité/Prix
Note à la hauteur du produit pour ce type d'ouvrage
le 5 novembre 2009
une histoire un peu oubliée mais que mon fils de 3ans adore
il ne se passe pas une semaine sans qu il me demande de la lui lire
livre pratique de format petit ideal