le 30 juillet 2013
Les illustrations sont superbes : très colorées, elles accompagnent bien le texte. Le récit a été simplifié pour une meilleure compréhension par les enfants. Les images à remettre dans l'ordre à la fin sont un régal pour les enfants, qui peuvent ainsi revoir le récit et le résumé.
le 29 novembre 2014
Je suis déçue pour cet achat car j'ai attendu presque 2 semaines avec ma classe l'arrivée de l'album. L'album était scotché et couvert de feutre à un endroit stratégique de l'album. C'est vraiment se foutre du monde !
le 5 juillet 2009
Une très bonne version de ce classique du conte avec des illustrations qui en font une histoire moderne. un seul regret concernant le format réduit .
le 16 février 2014
A part l'exercice de remise en ordre de l'histoire à la fin du livre, je ne suis pas fan des images ni du texte que je trouve très simplifié, mais les enfants ont l'air d'accrocher...
le 22 juin 2014
POUR FINIR LA COLLECTION. UN CLASSIQUE À PRESENT POUR LES LECTURES DU SOIRS AUX PETITES FILLES QUI RÊVENT D'ÊTRE CETTE PRINCESSE ET CHERCHENT LE PETIT POIS SOUS LEUR MATELAS :-)))
le 4 juillet 2013
J'ai découvert "les petits cailloux" avec ce compte, qui a enchanté ma fille par sa simplicité et ses très jolies illustrations, modernes et assez drôles. A conseiller!
le 13 mars 2013
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!
le 26 mars 2013
Belles illustrations originales, histoire fidèle au comte initial, pas trop long à lire, les enfants adorent cette histoire et la redemandent souvent.
le 30 avril 2013
les illustrations sont plutot bien, l'histoire est courte et efficace. A conseiller pour un très jeune public. Les grands peuvent vite s'ennnuyer
le 31 décembre 2012
Un livre aux belles illustrations, au texte bien écrit.. Une histoire que j'ai entendu petite et que j'aime raconter à présent.