4.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire
Je connaissais déjà l'histoire et je voulais offir ce conte qui est souvent moins connu que Cendrillon ou la Belle au Bois Dormant. J'avais un peu hésité à commander en voyant la couverture verte du livre, mais en fait il est très bien fait avec une page avec une image et l'autre avec le texte qui est à la fois simple mais...
Publié le 20 novembre 2008 par Ceridwenn

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Mes fils adorent cette histoire. Ils aiment beaucoup les illustrations. L'objectif est donc atteint me direz-vous. En ce qui me concerne je considère le texte trop simplifié, l'histoire comme un peu bâclée...les illustrations, en revanche, sont très sympathiques. Du plus et du moins en somme.
Publié le 19 décembre 2011 par Zsa Zsa

3.0 étoiles sur 5 très bien illustré, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS (Relié)
Les illustrations sont superbes : très colorées, elles accompagnent bien le texte. Le récit a été simplifié pour une meilleure compréhension par les enfants. Les images à remettre dans l'ordre à la fin sont un régal pour les enfants, qui peuvent ainsi revoir le récit et le résumé.

5.0 étoiles sur 5 Une superbe collection!, 4 juillet 2013
J'ai découvert "les petits cailloux" avec ce compte, qui a enchanté ma fille par sa simplicité et ses très jolies illustrations, modernes et assez drôles. A conseiller!

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 avril 2013
les illustrations sont plutot bien, l'histoire est courte et efficace. A conseiller pour un très jeune public. Les grands peuvent vite s'ennnuyer

5.0 étoiles sur 5 La Princesse au petit pois, 11 avril 2013
Ce n'est pas le plus connu des contes d'Andersen mais ma fille de 4 ans a adoré, nous en sommes au moins à la 20ième lecture, elle le connait d'ailleurs par coeur. Qualité du livre excellente, la couverture est en carton épais ce qui permet de le garder en bon état longtemps surtout qu'en on l'emmène partout. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 26 mars 2013
Belles illustrations originales, histoire fidèle au comte initial, pas trop long à lire, les enfants adorent cette histoire et la redemandent souvent.

5.0 étoiles sur 5 conte traditionnel, 13 mars 2013
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!

3.0 étoiles sur 5 Incontournable version, 10 février 2013
la collection des petits cailloux respecte le texte de ce très beau conte tout en soignant les illustrations. Elles permettent une exploitation facile en images séquentielles...
Le format est très pratique et la couverture cartonnée le rend plus adapté en classe, car plus résistant...

5.0 étoiles sur 5 intemporel, 31 décembre 2012
Un livre aux belles illustrations, au texte bien écrit.. Une histoire que j'ai entendu petite et que j'aime raconter à présent.

1.0 étoiles sur 5 L'envoi a été très tardif par rapport aux promesses. Le livre était couvert de feutre sur deux pages., 29 novembre 2014
Je suis déçue pour cet achat car j'ai attendu presque 2 semaines avec ma classe l'arrivée de l'album. L'album était scotché et couvert de feutre à un endroit stratégique de l'album. C'est vraiment se foutre du monde !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne vesion d'un classique, 5 juillet 2009
Une très bonne version de ce classique du conte avec des illustrations qui en font une histoire moderne. un seul regret concernant le format réduit .

N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS de ARTHUR ANDERSEN (Relié - 4 mai 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,36
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat