4.0 étoiles sur 5 excellent conte pour enfants
très beau conte, fidèle à la version originale. de très belles illustrations, un vrai plaisir de lecture pour petits et grands !
Publié le 30 novembre 2009 par louisille

2.0 étoiles sur 5 Problème de pages
Cette collection de livres est très chouette, j'en avais acheté plusieurs et j'en étais très satisfaite. Quand j'ai utilisé ce livre en classe, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les pages se décollait. Bilan, il me manque les 3 premières doubles pages et je ne peux plus lire l'histoire... Déçue.
Publié il y a 13 mois par Esvert

4.0 étoiles sur 5 excellent conte pour enfants, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme de pain d'épice (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Histoire classique, 26 décembre 2014
Histoire classique que les enfants "doivent" connaître. Offert à ma fille de deux ans et demie, elle aime l'histoire mais a bien évidement tiqué sur la fin qui ne ressemble pas du tout aux fins heureuses que je lui propose d'habitude. Il faut savoir que le petit bonhomme se fait manger a la fin, c'est le rusé renard qui gagne car lui seul lui a dit qu'il ne le trouvé pas appétissant donc le bonhomme s'est fait avoir par cette ruse.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 20 février 2013
cette collection est géniale ! elle regroupe tous les contes classiques des frères Grimm , de Perrault .... elles donnent la "vraie" version des histoires qui ont été revisitées par WALT DISNEY , prix abordable jolies illustrations , je continue la collection " les petits cailloux" et la recommande !

2.0 étoiles sur 5 Problème de pages, 16 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 le bonhomme de pain d'épice, 5 avril 2013
parfait pour la livraison. Ce livre a beaucoup plu à mes petites filles. Les dessins sont agréables à regarder. Le texte est simple sans pour être trop "bébé"

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2013
article en très bon état , fidèle au conte avec desillusrations de qualité, plaisantes pour des enfants agès de 4 à 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 amusante à croquer, 4 avril 2009
et si vous faisiez cuire du pain d'épice en forme de petit bonhomme pour votre goûter ???

"Cours, cours, aussi vite que tu le peux ! Tu ne m'attrapperas pas, je suis le bonhomme de pain d'épice."

Le bonhomme de pain d'épice
Le bonhomme de pain d'épice de Dominique Thibault (Relié - 4 mai 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat