le 9 février 2009
J'apprécie beaucoup l'édtion des petits cailloux, car se sont vraiment les hitoires, les contes de notre enfance, des textes courts et de petites illustrations à la portée des enfants.

Un petit conte classique, adorable et facile à retenir pour les petits, à condition de bien faire la grosse voix du grand ours, une voix normale pour le moyen ours et une petite voix pour le petit ours !!!!

Mon fils le raconte à ses peluches rien quand regardant les images ...
le 17 mars 2015
Déçu par l achat de ce livre d occasion. Il y a du feutre sur la 1ère page. Ne gêne pas la lecture mais n'était pas spécifié.
le 27 août 2013
les livres sont très bien faits; mes filles adorent ces petites histoires, faciles à lire. Je continuerai la collection qui est vraiment bien faite.