4.0 étoiles sur 5 Un bon T'choupi
Publié le 18 juillet 2010 par écureuil

2.0 étoiles sur 5 bof
Personnellement je ne trouve pas le contenu pertinent. Pour moi l'histoire est plate et sans grand intêret pour preuve quand ma fille aime un livre il faut lui lire en boucle. Pas celui ci
Publié il y a 2 mois par julien32

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon T'choupi, 18 juillet 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi veut tout faire tout seul (Relié)
T'choupi part acheter du pain avec Maman. Il veut mettre son blouson et ses chaussures tout seul, ce n'est pas facile. C'est lui qui demande le pain au boulanger et qui paye, tout seul. Au moment du repas, il veut se servir de purée tout seul, il en met partout et Papa n'est pas content. Ensuite, c'est lui qui débarasse son verre tout seul, et met tout seul du dentifrice sur sa brosse à dents. Mais pour l'histoire du soir, c'est Maman qui lit ! "C'est bien de tout faire tout seul, conclut-elle, mais quand on est petit, on a parfois besoin des grands".
Un bon livre sur le besoin d'autonomie des petits, à partir de 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bien adapté pour les petits qui veulent grandir, 9 septembre 2009
Tchoupi veut jouer au grand... jusqu'à il se rende compte qu'il a parfois encore besoin des grands. Cette histoire reflète parfaitement la façon dont les enfants grandissent et elle n'est pas trop longue pour des enfants de 2/3 ans. A noter que les pages en papier plastifié rend ce livre d'autant plus adapté pour des tout petits.

5.0 étoiles sur 5 L ami des petits, 8 janvier 2014
Petite histoire adaptée aux petits qui peuvent projeter l histoire avec la vie de tous les jours
Mon fils de 2 ans réclame cette histoire plusieurs fois par jour
Les pages plastifiées sont très judicieuses pour les petites mains des enfants et évite des déchirements et les tâches

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2014
Parfaitement adapté à mon fils de 2 ans qui veut tt faire tt seul......
Langage simple, jolis dessins, qualité du papier glacé qui ne se déchire pas facilement!!!
Petite morale qui fait dire à Tchoupi que finalement on ne peut pas tout faire tt seul (lire l'histoire du soir).

4.0 étoiles sur 5 magique tchoupi, 1 novembre 2014
notre fille fan de tchoupi a adore ce nouveau volet des aventures de tchoupi.
en plus ce livre est stimulant pour les plus petits, ils veulent aussi faire tout seul comme tchoupi!!
livraison ok comme d habitude.

5.0 étoiles sur 5 tout tout seul, 15 mars 2013
Mon fils de 2 ans adore ce livre, il le relit tres souvent, et surtout veut faire tout pareil : tout tout seul, comme acheter du pain...
La collection des tchoupi en livres ou dvd est un grand succes pour mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 23 mai 2014
Ma fille de 3 ans se reconnaît dans cette collection... et puis les livres sont adaptés à ses petites mains. Je le conseille ainsi que d'autres dans la collection comme "Tchoupi ne veut pas dormir"

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux T'choupi, 15 octobre 2010
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ma petite fille ne cesse de me faire lire T'choupi, quel qu'il soit!! Enfin, je les choisis toujours en fonction de ce qu'elle connait, de ce qui l'intéresse, de ses joies, de ses peurs, de ses appréhensions...
Je les lui lis depuis qu'elle est toute petite. Maintenant, à 3 ans, elle les raconte à son petit frère de 2 mois!!!!!!
Quand je vais la voir chez elle, je ne manque pas d'apporter un grand sac où je les mets tous, et, en principe, il faut que je les lise tous!!!!!!!!!!!! Quel bon moment passé ainsi...

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour petits loulous..., 27 juillet 2014
...qui veulent prendre leur autonomie! Un T'Choupi toujours aussi attachant confronté aux situations de la vie courante que rencontrent nos petits bouts de choux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi veut tout faire tout seul
T'choupi veut tout faire tout seul de Thierry Courtin (Relié - 3 octobre 2006)