4.0 étoiles sur 5 Un bon T'choupi, 18 juillet 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi veut tout faire tout seul (Relié)
T'choupi part acheter du pain avec Maman. Il veut mettre son blouson et ses chaussures tout seul, ce n'est pas facile. C'est lui qui demande le pain au boulanger et qui paye, tout seul. Au moment du repas, il veut se servir de purée tout seul, il en met partout et Papa n'est pas content. Ensuite, c'est lui qui débarasse son verre tout seul, et met tout seul du dentifrice sur sa brosse à dents. Mais pour l'histoire du soir, c'est Maman qui lit ! "C'est bien de tout faire tout seul, conclut-elle, mais quand on est petit, on a parfois besoin des grands".
Un bon livre sur le besoin d'autonomie des petits, à partir de 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bien adapté pour les petits qui veulent grandir, 9 septembre 2009
Tchoupi veut jouer au grand... jusqu'à il se rende compte qu'il a parfois encore besoin des grands. Cette histoire reflète parfaitement la façon dont les enfants grandissent et elle n'est pas trop longue pour des enfants de 2/3 ans. A noter que les pages en papier plastifié rend ce livre d'autant plus adapté pour des tout petits.

5.0 étoiles sur 5 livre, 27 juin 2014
livre tres tres bien et puis c tchoupi alors quand on a des fans de tchoupi tout est parfait tres bien

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 23 mai 2014
Ma fille de 3 ans se reconnaît dans cette collection... et puis les livres sont adaptés à ses petites mains. Je le conseille ainsi que d'autres dans la collection comme "Tchoupi ne veut pas dormir"

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 1 mai 2014
acheté pour mon neveu de 3 ans. Il est fan de T'Choupi. Il a adoré celui ci, car tout comme son héros, lui aussi veut tout faire tout seul.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2014
Parfaitement adapté à mon fils de 2 ans qui veut tt faire tt seul......
Langage simple, jolis dessins, qualité du papier glacé qui ne se déchire pas facilement!!!
Petite morale qui fait dire à Tchoupi que finalement on ne peut pas tout faire tt seul (lire l'histoire du soir).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
Trés bonne édition, T'CHOUPI fait le bonheur de mon fils avec toutes ses aventures. On ne s'enlasse pas de le lire.

5.0 étoiles sur 5 rien a dire tel que décrit , recommande a tous les parents pour les petits, bonne lecture!, 10 janvier 2014
rien a dire tel que décrit , recommande a tous les parents pour les petits, bonne lecture! bonne lecture avec les enfants

5.0 étoiles sur 5 L ami des petits, 8 janvier 2014
Petite histoire adaptée aux petits qui peuvent projeter l histoire avec la vie de tous les jours
Mon fils de 2 ans réclame cette histoire plusieurs fois par jour
Les pages plastifiées sont très judicieuses pour les petites mains des enfants et évite des déchirements et les tâches

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 5 octobre 2013
ma fille adore tchoupi !!! ce livre leur apprend que les enfants peuvent se débrouiller tout seuls mais que parfois ils ont besoin des grandes personnes

T'choupi veut tout faire tout seul
T'choupi veut tout faire tout seul de Thierry Courtin (Relié - 3 octobre 2006)