Format: PocheModifier

le 18 décembre 2009
excellente collection pour accompagner les élèves en début d'apprentissage de la lecture (pour CP en cours),à partir de décembre de l'année scolaire.
Cette collection mérite d'être disponible en totalité sur amazon; peut-être serait-il judicieux de baisser le prix excessif de chaque article.(36 livrets actuellement parus!!!)) et de faire "un prix attractif" pour l'achat par exemple,de 6 ouvrages en une fois...
le 9 mars 2012
ma fille est en cp , son livre de lecture d'école est Gafi donc elle est contente de lire d'autres aventures de Gafi présentés différement.
le 20 juillet 2014
Ma filles adore ces petits livres.

Comme toujours l'emballage est impeccable et très soigné.

Très pratique pour les enfants qui commencent la lecture.

Histoire très courte et facile à comprendre

Je recommande vivement

Didier
le 10 août 2013
pour 1 lecteur débutant c'est super et l'histoire a beaucoup plu .ce n'est pas trop long et simple à compendre
le 1 février 2015
Idéal pour le lecteur débutant de CP, ce livre fait partie de la catégorie la plus simple des Gafi. Comme toujours un minilexique et des jeux complétent idéalement la lecture.
le 27 octobre 2015
Ma fille adore Gafi ( c'était sa méthode d'apprentissage à la lecture en CP ) , alors, une nouvelle aventure de la petite bande du fantôme , et c'est le bonheur !
le 27 janvier 2016
Chouette livre , petit format transportable , lecture simple , les mots sont expliqués plus à la fin du livre .L'histoire est sympa
le 2 juillet 2014
tres belle histoire rien a dire . .. . . . .. . . . . . .. . ..