4.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment une bonne idée ?
Si vos enfants n'ont jamais de difficulté pour aller se coucher, mieux vaudrait eviter de leur lire ce livre ! Ils risquent d'y trouver des prétextes imparables pour retarder l'heure du coucher. Un régal pour les enfants comme les autres titres.
Publié le 9 octobre 2010 par Meld

2.0 étoiles sur 5 pas terrible
habituellement j'adore Tchoupi mais celui ci m'a déçu car mon fils se sert des excuses que Tchoupi donne dans le livre pour ne pas dormir. On est obligeait de réinventer un peu l'histoire quand il veut se livre pour éviter d'utiliser toutes ces excuses...
Publié le 4 novembre 2009 par Valou54

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment une bonne idée ?, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi ne veut pas se coucher (Broché)

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 novembre 2009

3.0 étoiles sur 5 On dirait ma fille, 4 avril 2014
Dans ce livre, t'choupi ne veut pas se coucher et utilise tous les prétextes du monde pour se relever (soif, pipi, ...). A double tranchant, il ne faut pas que l'enfant prenne exemple non plus sur t'choupi en se disant que c'est normal. La fin de l'histoire est moyenne car au final, il fait ce qu'il veut et il s’endort avec son papa à ses côtés... La morale n'est donc pas géniale, j'aurais préféré qu'il soit fatigué par exemple le lendemain car il n'a pas assez dormi.

3.0 étoiles sur 5 Sacré tchoupi!, 14 janvier 2013
Il ne veut pas se coucher, T'as vu mon chéri, il est pas trés gentil, mais toi tu vas te coucher, hein? hein?
Un petit livre bien mignon si ce n'est qu'a la fin c'est les enfants qui ne veulent pas se coucher: "encore une histoire de tchoupi s'teuplaiiiiiit"

3.0 étoiles sur 5 Hum !, 21 juillet 2012
En gros ce livre explique à votre enfant qu'il peut vous appeler jusqu'à ce que vous veniez :)

Si le but est de lui apprendre à dormir seul, ceci n'est pas le bon livre :)

Sinon, un tchoupi, correct, comme les autres.

3.0 étoiles sur 5 bien mais....., 8 juillet 2009
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai achetee ce livre parce que mon fils ne voulait pas ce couché, le livre est interressant on voit que le papa raconte l'histoire les parents expliquent a tchoupi que c'est l'heure de dormir et à la derniere page surprise le papa s'endort avec tchoupi,bof bof, pas sur que ce soit le message que l'on veuille faire passer à son enfant, il ne faut pas oublier que c'est à eux que l'on raconte l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 8 avril 2014
Ma fille de 2 ans adore cette collection. Ce livre est très bien écrit et il est très explicatif. Produit très adapté pour les tout petits.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 avril 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 21 mois qui ne voulait plus aller dormir.
Suis-je la seule à être choquée par les propos du papa ? "T'choupi ça suffit! Pour les enfants, c'est l'heure de dormir. Maman et moi, on a envie d'être un peu tranquilles " ??? et rebelote à la page suivante...
Désolée Monsieur mais pour avoir votre "tranquillité" il ne fallait pas avoir d'enfants !

5.0 étoiles sur 5 t choupi, 29 mars 2014
indemodable , tres resistant et des histoires courtes et clair !je recommande! simple pour l'histoire du soir! un peu cher!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T'choupi ne veut pas se coucher
T'choupi ne veut pas se coucher de Thierry Courtin (Broché - 26 septembre 2007)