5.0 étoiles sur 5 Génial
Toute cette collection est absolument géniale ! On est tout de suite dans l'histoire. Très bon dossier à la fin. Je recommande très vivement tous les livres associés !
Publié il y a 17 mois par Divanac H. Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal ...
Publié il y a 7 mois par j4

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal ..., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persée et le regard de pierre (Format Kindle)
Ce livre, je l ai lu parce que le college me l a oblige, donne comme devoir. Et c est le premier livre du college ou je me suis tant éclaté ! Ce n est pas le meilleur livre du monde et loin de la, mais j ai passe un super moment ( une petite heure et demi ) si bien que je l ai lu deux fois. Je le recommande a tous les fans de mytholigie grecque. Le heros Persee est quand meme tres attachant et l histoire est relativement bien contee.
Bien dans l ensemble.
Bonne lecture a tous.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persée et le regard de pierre (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 30 mars 2011
Mon fils a été séduit par ce livre, pourtant proposé par l'école dans le cadre du français.
Après un début un peu difficile: (descriptions) il a été porté par l'histoire, et impatient
d'en connaître la fin. Riche en personnages extraordinaires, il ne s'est pas ennuyé un instant,
craignant pour son héros par moments, et trouvant même quelques traits d'humour!

5.0 étoiles sur 5 Facilité, 23 juillet 2014
Facile à commander et à recevoir. Durant nos vacances le livre qui devait être commander en urgence pour que ma fille le lise au retour est arrivé dans la boîte au lettre

Persée et le regard de pierre
Persée et le regard de pierre de Hélène Montardre (Broché - 28 juillet 2007)