Le loup à l'oreille cassée
Format: BrochéModifier
Prix:5,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 août 2013
Je suis enseignante au collège et je préparais un cours sur le thème des loups.Ma bibliographie devait
s'enrichir.J'ai beaucoup aimé ce livre et j'en ai fait lire quelques extraits à mes élèves qui ont apprécié.
le 28 août 2012
En lisant le livre je me suis aperçu que c'était entièrement basé sur des histoires vraies, ça parle des hommes de la cruauté qu'ils font subir aux loups... J'ai beaucoup aimé l'histoire mais la fin m'a perturbé.

Cependant je ne regrette pas mon achat !
le 16 mars 2014
superbe histoire d'amitié avec des aventures. A conseiller vivement aux enfants de cycle 3 qui veulent lire des histoires sur le loup.
le lecture du dernier chapitre est cependant à déconseiller et elle est inutile.
le 31 mars 2015
Très bon livre . J'aimais bien Loupataud mais bon :( il est mort . Merci beaucoup d'avoir écrit cette histoire Vincent boyer!