undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 1 août 2013
Je suis enseignante au collège et je préparais un cours sur le thème des loups.Ma bibliographie devait
s'enrichir.J'ai beaucoup aimé ce livre et j'en ai fait lire quelques extraits à mes élèves qui ont apprécié.
le 28 août 2012
En lisant le livre je me suis aperçu que c'était entièrement basé sur des histoires vraies, ça parle des hommes de la cruauté qu'ils font subir aux loups... J'ai beaucoup aimé l'histoire mais la fin m'a perturbé.

Cependant je ne regrette pas mon achat !
le 16 mars 2014
superbe histoire d'amitié avec des aventures. A conseiller vivement aux enfants de cycle 3 qui veulent lire des histoires sur le loup.
le lecture du dernier chapitre est cependant à déconseiller et elle est inutile.
le 13 janvier 2016
C'était un très beau livre . J'ai beaucoup aimer l'histoire malgré quelle était très triste... Le livre n'était pas du tout abimer, il n'y avait aucun pli et aucune corne . Je conseil ce livre .
le 6 avril 2016
Ma fille a bien aimé ce livre et l'a lu avec plaisir, mais elle a trouvé qu'il y avait un manque de suspens et que la fin se devinait trop facilement.
le 31 mars 2015
Très bon livre . J'aimais bien Loupataud mais bon :( il est mort . Merci beaucoup d'avoir écrit cette histoire Vincent boyer!
le 22 novembre 2015
Ma fille de 10 ans a beaucoup aimé ce livre . Il passe par plusieurs sentiments . L'histoire est très belle