le 16 février 2014
Bel article, belles illustrations, l'histoire plait aux enfants. Le petit exercice de remise en ordre des images à la fin du livre est une bonne idée.
le 4 avril 2009
"la collection les petits cailloux accompagne les premiers pas de votre enfant dans le monde merveilleux des contes."

un conte qui traite de la différence, du courage et de la maturité et si c'était un peu tout cela devenir grand....

Une très bonne morale pour nos enfants car il est loin d'être vilain ce petit canard, même très loin !
Une belle histoire pour aider les enfants à grandir, à accepter leurs différences, un beau texte classique pour apprendre du vocabulaire, dessins de Fabrice Turrier et la magie des contes d'Andersen ; comme le texte est important, son contenu métaphorique, c'est plutôt à mon avis un livre pour le 4-5 ans environ.
le 28 mars 2009
Je recommande ce livre à toutes les mamans qui veulent faire plaisir à leurs enfants... très belle histoire qui traverse les ages