Format: Poche|Modifier

le 2 mai 2013
Très facile à lire et intéressant : on comprend mieux qui est le fameux dieu Zeus et on apprend plein de choses sur sa famille (les Cyclopes, les Hécatonchires, etc). Je le conseille vivement ! L'Antiquité est au programme en Français en sixième, cette collection "Histoires noires de la mythologie" est passionnante, n'hésitez pas !
le 16 mars 2016
Livre passionnant pour une première approche de la mythologie grecque.

Facile à lire.

Livre à recommander pour les pré-adolescents à partir de 10 ans.
le 30 octobre 2015
A lire pour la rentrée, ouvrage oublié à la maison : pas de panique, avec Amazon, aussitôt payé, aussitôt arrivé sur votre appareil, tablette, PC ou smartphone.
le 1 août 2013
Moi qui n'y connaissait rien. Livre facile à lire à mettre dans toutes les mains même dans celles des enfants. Très bien écrit. Se dévore à vitesse grand V.
le 28 septembre 2014
bon produit , qualité moyenne ,
merci pour cet article , qui a trouvé en ma fille un excellent livre
le 25 novembre 2011
Passionnée de mythologie, j'ai acheté de nombreux ouvrages pour transmettre cette passion à mes enfants. Mon fils de 6 ans 1/2 a adoré celui-ci mais le vocabulaire est plus adapté à des enfants bien plus grands, qui lisent seuls. Pas d'illustrations, des chapitres, court roman qu'il pourra lire seul au collège ou peut-être avant.
le 9 mars 2011
Ce livre permet d'aborder la mythologie avec mon fils de 7 ans. C'est un tel plaisir à lire que parents et enfant se retrouvent ensemble pour connaitre la suite de l'histoire.
Au delà, il aborde entre autre le fait de perpétrer (ou non) les traditions familiales, le rôle des grands parents dans la famille, la conscience...
Ce livre pourra être relu par mon fils quand il sera plus grand.
le 2 mai 2012
Le livre a une couverture solide et le contenu est bien condensé en petits chapitres. Il faudrait la liste totale de la collection à la fin de ce livre.