5.0 étoiles sur 5 Une collection vraiment super!!!, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tour Eiffel a des ailes ! (Broché)
La collection premières lectures de chez Nathan est vraiment parfaite pour les apprentis lecteurs en CP et en CE1!
J'utilise beaucoup ces livres avec mes élèves qui les adorent! Des bulles et du texte (mélange histoire et BD) ce qui facilite la lecture des enfants en apprentissage.
Que la vie est belle, la tour Eiffel a des ailes, les animaux de Lou, Il fait gla gla, Où sont les 3 petits cochons,Kikekoa et Ornicar...: des livres à acheter les yeux fermés! En plus tous les ans, Nathan propose un concours pour les élèves de CP CE1: le concours Plumes en herbe: les élèves doivent écrire l'histoire d'un futur livre de la collection à paraître (une aventure très enrichissante à mettre en place en classe après avoir étudié quelques livres de cette magnifique collection)

5.0 étoiles sur 5 Mon fils a aimé, 10 novembre 2012
La tour eiffel commence un tour de France... Rigolo dans un cadre qu'ils connaissent.
Niveau facile: à partir du milieu cp, mots avec des sons complexes: on, ou, oi, ein, in, ain...

4.0 étoiles sur 5 apprendre à lire, 25 novembre 2011
je recommande vivement cette collection pour des enfants qui sont au CP: ils ne doivent lire que les bulles (donc texte court) mais le texte n'est pas bébé. Parfait pour commencer à lire.
Mon fils a aimé cette histoire de la tour Eiffel voyageuse. La référence à ce monument qu'ils aiment leur parle.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour lecteurs débutants, 12 novembre 2010
Petite histoire sympa, pour les lecteurs débutants les bulles suffisent et pour les plus avancés ils peuvent tout lire !

5.0 étoiles sur 5 Niveau facile, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour les enfants qui débutent dans la lecture, histoire amusante et concept bien intégré par les enfants qui adorent.
Ce que je reproche dans la description est de ne pas indiqué le niveau (très facile et facile), du coup achat en aveugle.

5.0 étoiles sur 5 très bon llvre pour enfant de CP, 29 mars 2013
arb (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit fils en CP adore tous les livres de cette collection .
Il peut les lire tout seul et aime les histoires
Les phrases sont courtes et adaptées à l'acquisition de lecture du CP.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je confirme les commentaires précédents, mon fils est en grande section de maternelle, nous avons commencé l'apprentissage de la lecture (en douceur!!) et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il aime autant et progresse aussi rapidement.
Je conseille vraiment cette collection, qui est très bien faite.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 6 ans adore, 12 février 2014
Livre lecture tres facile et drole. Ideal pour le 1er trimestre de lecture
Le petit plus : la lecture collaborative!

5.0 étoiles sur 5 idéal et drôle pour un enfant de CP, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection (premières lectures - Nathan) pour mon fils qui commence à lire seul. Il a pu les lire seul sans problème, le vocabulaire employé étant tout à fait adapté à son niveau de lecture. Il s'est régalé, les histoires sont très drôles. Je conseille sans aucune réserve.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
collection très intéressante pour les enfant qui n'aime pas lire ou qui débute la lecture une histoire a lire a deux très peu de texte pour l'enfant (qui tient le rôle du héros) et l'adulte joue le rôle du narrateur
histoire adapté au petits (C.P.)

ARRAY(0xa56126e4)

La tour Eiffel a des ailes !
La tour Eiffel a des ailes ! de Mymi Doinet (Broché - 8 janvier 2009)