le 20 juin 2011
Les illustrations sont jolies et colorées, il y a des éléments graphiques (petits carreaux, papiers peints, motifs panthère...) qui peuvent être intéressants à observer. Le texte est un peu long et compliqué pour travailler avec des élèves d'une classe maternelle (GS).
le 13 juin 2011
Je l'ai acheté car je mène un atelier conte pour des enfants et que tous les autres livres que j'ai sont dans la même collection, seulement je n'aime pas les illustrations sur ce livre.
le 29 novembre 2011
Une jolie histoire, des illustrations originales...
Un livre accessible pour les enfants, un récit qui plait toujours!Je ne regrette pas d'avoir choisi cette collection!