Le laboratoire aux serpents
Format: BrochéModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mars 2013
J'ai choisi la note maximale pour ce livre, car j'avais moi même beaucoup aimé ce livre étant plus jeune. Je l'ai fait lire à mon petit frère de 11 ans qui a lui aussi beaucoup apprécié ce livre. J'encourage ce livre à être lu, notamment pour l'apport en vocabulaire non négligeable.
En clair, une histoire à lire et à relire !
le 1 septembre 2013
L'histoire convient à tous les âges, c'est bien écrit et les personnages sont attachants. La succession de mésaventures est rocambolesque.
le 20 novembre 2013
j'adore non mais je reve, il ne veut pas de répétition il veut de la littérature ce robot pas du tout cuit