undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Baby Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

La fête féroce
Format: PocheModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 décembre 2005
ce livre et a devorer il ya du suspens jusqu'au bout
entre klaus et violette qui se deguise en monstre a 2 tete
et prunil qui se deguise en mi loup mi humain tt sa pour decouvrire ce que mijote le conte olaf
dans ce tom 9 il vont decouvrire par madame lulu qui en verite se nome olivia que peut etre 1 de leur parent et vivant esperons pour eux mais a vrai dire la suite et bien + impresionante car c la que prunil va etre dans 1 tres grand danger
alors 1 petit conseil lisez ce livre il est vachement bien il ya 1 peu de tt du suspens de l'humour de la joie et de la tristesse
franchement je dit chapeau a limony snicket il nous fait vraiment fremir et rever et je lui dit aussi 1 garand merçi
le 4 février 2005
Ce livre, comme tous les autres tomes de la série, est un pur chef-d'oeuvre. Mais là on va encore plus loin: Plus de frisson, plus d'émotions, plus de psychologie, plus de mystère, plus de suspens, plus de cruauté et d'horreur et toujours cette pointe d'humour (parfois noir) et de cynisme. Bref, Lemony oriente se saga vers une autre direction et ça se sent.
Les relations entre les méchants (notamment la féroce et jalouse histoire d'amour Olaf-Esmé), les doutes des Baudelaire, Le mystère VDC (et tout ce qui en découle), tous cela est épaissit dans ce tome IX !
Lemony en profite aussi pour distiller ces chères références littéraires (bien que celles du Tome VIII soit plus savoureuses).
Enfin, pour tout dire on a hâte de savoir comment tout sa va se terminer!
Et quelle fin magistrale et insoutenable !
le 12 mars 2012
L'annonce pouvait prêter à confusion. On y voyait la couverture du livre de poche mais il était bien écrit "broché" et si l'on cliquait sur l'image pour avoir le détail c'est bien l'exemplaire broché que l'on pouvait même feuilleter.
A l'arrivée il s'agit en fait du livre de poche bien que le bon de livraison mentionne toujours "Broché".
Ce n'est pas avec ce genre de pratique que l'on développe la confiance...
le 4 novembre 2009
Bonne reception ,livraison très rapide. Produit conforme à l'attente pour ma filleule . Elle était ravie
le 11 octobre 2004
...sous peine d'atteindre le "fond du gouffre". Car c'est ici le plus "noir" des neufs premiers tomes de la saga terrifiante et navrante des Orphelins Baudelaire. On ne nous laisse pas le temps de respirer: d'aventures en quiproquos, de découvertes en révélations, l'auteur ne laisse aucun répit au lecteur.
Mais qu'est-ce que le V.C.D? Qui est Béatrice pour Lemony Snicket? Pourquoi les Snickets sont-ils rattachés aux Baudelaires? Que va devenir notre petite Prunille adorée?
Tant de questions pour l'instant sans réponses. On avance à tâtons. Oubliez vos polars poussiereux. Oubliez les contes gentillets. Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire c'est encore pire.
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu ^^.
le 13 septembre 2004
les enfants beaudelaire encore et toujours... et sans se lasser.... malgré toutes les horreurs censées nous éloigner.... on y revient encore et encore..... tellement affreux et tellement excitant !!! Ah, quand le fantastique est fantastique !!! A recommander à tous les enfants de 7 et surtout jusqu'à 77 ans avec comme seule réserve le risque d'arret cardiaque des plus anciens !!!
le 29 mai 2014
Bien sûr, c'est du déjà vu, quand on a lu les volumes précédents, il n'y a guère de changements ..... mais c'est ce qu'on aime !!
le 11 octobre 2004
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu ^^.
le 14 septembre 2004
les 8 premiers tomes sont déjà super, mais là on entre encore plus loin dans le frisson..............VIVEMENT LA SUITE !!!!!