Format: Poche|Modifier

le 23 mai 2008
J'ai passé l'âge de l'acné, et si j'ai trouvé les premiers tomes surprenants, je dois dire que j'ai failli laisser tomber.
Pourtant, même si l'histoire reste un peu farfelue, j'ai d'avantage de plaisir à retrouver les trois orphelins. L'auteur et sa famille prennent une place de plus en plus importante dans le destin des Baudelaire. Beaucoup de portes s'ouvrent, mais on ne sait toujours pas sur quoi...
Plus la lecture avance et plus on a hâte de découvrir le désastreux dénouement de cette triste histoire.
le 24 octobre 2008
Un très bon roman, bien ficelé avec une bonne dose de suspense, on le lit d'une trète.
le 18 avril 2012
Très bonne serie pour un public majoritairement féminin avec un age de 10-12 ans. Ma fille les dévore les uns après les autres avant de les passer à ses amies.
Aucun retour négatif.
le 13 mai 2014
Ma petite fille est passionnée et c'est le seul de la série que je n'ai pas trouvé à la bibliothèque....
le 2 octobre 2005
J'ai le Tome 11 du livre "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" qui est "La Grotte Gorgone" je l'ais fini en un minimum de temps normal je suis "Fan" de ce livre. Je l'ais acheter à 1 jour près de sa sortis et je me mords les doigts de devoir attendre pour le 12éme Tome autant que je me mords les doigts de savoir qu'il n'y aura que 13 Tome!
Si vous ne connaissez pas ce livre n'attendais pas (!), courrez chez une librairie pour demander le Tome 1 "Tout commence mal". Si vous connaissez, alors venez en parler avec moi!
a+
le 12 janvier 2006
Je ne l'ai pas lu en francais mais j'ai lu les douze en anglais et le 11 est super mais le 12 est fou!!!!
j'ai essayé de le lire en francais (le premier tome) et je n'ai meme pas été capable de lire un chapitre tellement la traduction était nulle
à lire en anglais
p.s. il est 4 étoiles mais en anglais seulement
le 13 septembre 2005
je lis cette série depuis le premier tome et c'est vraiment génial !!!