Vroum ! Les véhicules
Format: CartonnéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Superbe livre que mon enfant, de 2 ans et quelques mois, adore. Par contre, les tirettes sont à la fois difficiles à manipuler (comme coincées pour un enfant en bas âge) et fragiles (se déchirent assez facilement).
le 15 avril 2014
Livraison et emballage parfaits
Ma fille de 2 ans adore ce petit livre qui d'autre part n'est pas si facile que ça a trouver en librairie.
Je recommande vivement
le 15 avril 2014
nos fils 27 mois et 3ans1/2 adorent
bon livre jeux tirette un peu fragile pour les 2ans mais dès 3ans c'est top joli dessin
le 3 août 2015
Mon fils de 2 ans adore la collection. Les livres sont très bien fait. Par contre c est un peu fragile a l usure.
le 13 septembre 2013
Franchement super
Parfait pour mon fils de 3 ans
Des petites structures à bouger donc pas pour les enfants de 2 ans, les manipulations brusques abiment vite le livre
Super qualité
Mon fils adore