Format: CartonnéModifier

Superbe livre que mon enfant, de 2 ans et quelques mois, adore. Par contre, les tirettes sont à la fois difficiles à manipuler (comme coincées pour un enfant en bas âge) et fragiles (se déchirent assez facilement).
le 23 janvier 2016
Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce livre pour y voir des véhicules en action. En tant que maman je ne suis pas hyper fan, car les tirettes proposées dans l'ouvrage sont trop fragiles pour un enfant de 2 ans (pour certaines, dès la première utilisation mon fils les avait cassées!), et les éléments (dessins et histoires) du livres sont eux trop simples pour convenir à un enfant plus âgé. Bref, l'ergonomie du livre conviendrait bien à un enfant plus habile, âgé de 4 ans environ, alors que les textes sont adaptés à des petits de 2 ans... Vu cette incompatibilité je ne recommande pas spécialement cet ouvrage, en tout cas moi je ne pense pas acheter un autre livre de cette collection.
le 11 septembre 2015
Il le "lit" tellement souvent que certaines pièces ont souffert au fils du temps (la grande échelle a été recollée plus d'une fois, la ceinture de sécurité de la voiture a disparu). Un très bon achat pour un petit garçon fan des transports.
le 15 avril 2014
Livraison et emballage parfaits
Ma fille de 2 ans adore ce petit livre qui d'autre part n'est pas si facile que ça a trouver en librairie.
Je recommande vivement
le 15 avril 2014
nos fils 27 mois et 3ans1/2 adorent
bon livre jeux tirette un peu fragile pour les 2ans mais dès 3ans c'est top joli dessin
le 28 décembre 2015
Mon fils l adore. Livre très sympa tres belles couleurs pleins de tirettes bref très amusant je le recommande vraiment
le 3 août 2015
Mon fils de 2 ans adore la collection. Les livres sont très bien fait. Par contre c est un peu fragile a l usure.
le 4 décembre 2015
Mon fils fan de véhicules adore ce livre :) le livre résiste jusqu'à présent au manipulation de mon fils de 3ans
le 13 septembre 2013
Franchement super
Parfait pour mon fils de 3 ans
Des petites structures à bouger donc pas pour les enfants de 2 ans, les manipulations brusques abiment vite le livre
Super qualité
Mon fils adore